[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Rafafouel » 03 Juil 2020 08:54

Helloooo les cocos ! :oeil:
En attendant une grosse vidéo qui est encore en montage, voici quelques images qui bougent ! Les premières images en "petit" vélo, maintenant que je ne roule plus en DH :D

Montez le son et écoutez ce bruit de gommards !!!!!
"Tout tirer pour tout casser, c'est une bonne session assurée !"
Présentation ---> http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7048
Avatar de l’utilisateur
Rafafouel
cramponné atomique
 
Messages: 168
Inscription: 06 Mar 2016 18:38
Localisation: Mont du Lyonnais city'
VTT: Radon Swoop 200 à la carte

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Xtof » 03 Juil 2020 17:16

Joli avec ce petit vélo :veryeek: !!! Ça envoie bien ; c’est ou ?
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Rafafouel » 06 Juil 2020 09:36

Xtof a écrit:Joli avec ce petit vélo :veryeek: !!! Ça envoie bien ; c’est ou ?

Merci :wink1: C'est sur la test, une piste sur le secteur de saint bonnet le froid ;)
"Tout tirer pour tout casser, c'est une bonne session assurée !"
Présentation ---> http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7048
Avatar de l’utilisateur
Rafafouel
cramponné atomique
 
Messages: 168
Inscription: 06 Mar 2016 18:38
Localisation: Mont du Lyonnais city'
VTT: Radon Swoop 200 à la carte

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar lionel pet » 06 Juil 2020 11:10

Rafafouel a écrit:Helloooo les cocos ! :oeil:
En attendant une grosse vidéo qui est encore en montage, voici quelques images qui bougent ! Les premières images en "petit" vélo, maintenant que je ne roule plus en DH :D

Montez le son et écoutez ce bruit de gommards !!!!!




petit vélo?parce qu'il est fragile?

semaine derniere avec kiki on a roulé à l'alpe du grand serre,la jeunesse présente roulaient principalement avec des "enduro"

on en a vu pas mal arreté sur le bord des trails et apres les gros sauts qui ckeckaient leurs roues.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar KiKi » 06 Juil 2020 11:52

Le top Raf! ça ride fort surtout pour un retour de blessure :IoI: j'ai oublié la marque de ton enduro 180mm :arrow:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Rafafouel » 06 Juil 2020 23:20

lionel pet a écrit:
Rafafouel a écrit:Helloooo les cocos ! :oeil:
En attendant une grosse vidéo qui est encore en montage, voici quelques images qui bougent ! Les premières images en "petit" vélo, maintenant que je ne roule plus en DH :D

Montez le son et écoutez ce bruit de gommards !!!!!




petit vélo?parce qu'il est fragile?

semaine derniere avec kiki on a roulé à l'alpe du grand serre,la jeunesse présente roulaient principalement avec des "enduro"

on en a vu pas mal arreté sur le bord des trails et apres les gros sauts qui ckeckaient leurs roues.


Petit, car je passe d'un débattement arrière de 210 mm (Scott Gambler), à un débattement de "seulement" 170 mm :wink:
Ouai ca m'étonne pas, ces dernières années, les fabricants, pour ne pas augmenter le pprix des vélos, baissent le niveau d'équipement. C'est ce qui me pousse à monter mes vélos à la carte, ca me scandalise d'acheter un bike 5000 boules et de devoir changer d'entrée de jeu les roues, les freins et la transmission. Mais c'est valable pour absolument toutes les disciplines, de la route à la DH :colere: Pas de soucis pour moi de ce côté la, je me connais, j'ai choisi de rester fidèles aux roues Hope DH, valeur sure !

KiKi a écrit:Le top Raf! ça ride fort surtout pour un retour de blessure :IoI: j'ai oublié la marque de ton enduro 180mm :arrow:

Ahah merci ! Je pensais que 11 mois plus tard, cette histoire de cheville était complètement derrière moi, mais après un gros week end de Freeride à Bernex, je t'écris avec de la glace sur le pied ... :?
C'est un scott ransom alu 2020, entièrement monté à la carte, et "wood custom" pour la peinture. Tu trouveras des photos de la bête complète dans le lien ci dessous :
https://www.instagram.com/p/CBgTPBsiBQt/
"Tout tirer pour tout casser, c'est une bonne session assurée !"
Présentation ---> http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7048
Avatar de l’utilisateur
Rafafouel
cramponné atomique
 
Messages: 168
Inscription: 06 Mar 2016 18:38
Localisation: Mont du Lyonnais city'
VTT: Radon Swoop 200 à la carte

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar lionel pet » 08 Juil 2020 10:19

Rafafouel a écrit:
lionel pet a écrit:
Rafafouel a écrit:Helloooo les cocos ! :oeil:
En attendant une grosse vidéo qui est encore en montage, voici quelques images qui bougent ! Les premières images en "petit" vélo, maintenant que je ne roule plus en DH :D

Montez le son et écoutez ce bruit de gommards !!!!!




petit vélo?parce qu'il est fragile?

semaine derniere avec kiki on a roulé à l'alpe du grand serre,la jeunesse présente roulaient principalement avec des "enduro"

on en a vu pas mal arreté sur le bord des trails et apres les gros sauts qui ckeckaient leurs roues.


Petit, car je passe d'un débattement arrière de 210 mm (Scott Gambler), à un débattement de "seulement" 170 mm :wink:
Ouai ca m'étonne pas, ces dernières années, les fabricants, pour ne pas augmenter le pprix des vélos, baissent le niveau d'équipement. C'est ce qui me pousse à monter mes vélos à la carte, ca me scandalise d'acheter un bike 5000 boules et de devoir changer d'entrée de jeu les roues, les freins et la transmission. Mais c'est valable pour absolument toutes les disciplines, de la route à la DH :colere: Pas de soucis pour moi de ce côté la, je me connais, j'ai choisi de rester fidèles aux roues Hope DH, valeur sure !

KiKi a écrit:Le top Raf! ça ride fort surtout pour un retour de blessure :IoI: j'ai oublié la marque de ton enduro 180mm :arrow:

Ahah merci ! Je pensais que 11 mois plus tard, cette histoire de cheville était complètement derrière moi, mais après un gros week end de Freeride à Bernex, je t'écris avec de la glace sur le pied ... :?
C'est un scott ransom alu 2020, entièrement monté à la carte, et "wood custom" pour la peinture. Tu trouveras des photos de la bête complète dans le lien ci dessous :
https://www.instagram.com/p/CBgTPBsiBQt//quote




joli
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Rafafouel » 17 Juil 2020 13:45

Le confinement a été complexe psychologiquement ... Pendant qu'Enzo brassait sa propre bière dans sa chambre, Raphaël montait un nouveau biclou ... :gaba:

Puis le 11 mai, branle-bas de combat, retour sur le home-spot pelle en main, afin de rafraîchir de terrain de jeu, ce qui nous a donné des idées de futurs images qui bougent :roll:

Puis l'artiste Romain La Scola a fait son come-back pour mettre en image cette journée de recherche active de géraniums :oeil: :oeil:

(Oubliez pas d'activer la HD) :mrgreen:

phpBB [video]
"Tout tirer pour tout casser, c'est une bonne session assurée !"
Présentation ---> http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7048
Avatar de l’utilisateur
Rafafouel
cramponné atomique
 
Messages: 168
Inscription: 06 Mar 2016 18:38
Localisation: Mont du Lyonnais city'
VTT: Radon Swoop 200 à la carte

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Larsen » 17 Juil 2020 14:04

J'aime beaucoup l'ambiance marron glacé ... beau travail
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar lionel pet » 17 Juil 2020 18:55

:oeil:

dire qu'avec kiki et irigny,on l'a élévé au 20 pouces.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar KiKi » 18 Juil 2020 14:16

justement on y retourne bientot? arrghh ça urge! :gaba: parution dans le Progrès du jour :IoI:

Image
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar Rafafouel » 06 Aoû 2020 15:02

lionel pet a écrit::oeil:

dire qu'avec kiki et irigny,on l'a élévé au 20 pouces.


Au 26 en taille S plutôt :tire_langue:
"Tout tirer pour tout casser, c'est une bonne session assurée !"
Présentation ---> http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=7048
Avatar de l’utilisateur
Rafafouel
cramponné atomique
 
Messages: 168
Inscription: 06 Mar 2016 18:38
Localisation: Mont du Lyonnais city'
VTT: Radon Swoop 200 à la carte

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar KiKi » 15 Sep 2020 11:25

Image

"la MEGA-JAM est un évènement ludique et festif ouvert a tous entrée 10€ inscription sur place "pour rouler sur tout le terrain" (gratuit sur présentation de votre carte adhèrent bikepark ou licence FFC club jsi vtt Irigny obligatoire) .

Au programme de la journée:

Roulage libre sur tous le terrain.
Et/ou
concours photo (30 team max);
si vous êtes amateur de photo ou expert dans ce domaine faite le plus beau cliche avec un rider ou votre team de pote rider sur la journée dans le bikepark et tenter de gagner des jolis lots "votre photo envoyer dans la soirée en message PV du FB une photo par team" . inscription à l'accueil de 8h00 à 13h00 gratuit pour les photographes non roulant. Les photos seront poste sur la page Facebook dans la soirée du lundi 28/9/2020 elles serrons soumis au vote jusqu'au samedi 4/10/2020 les 3 plus belles photos récompensées.

En raison du covid19 il aura pas de podium du concoure photo et de stand buvette, BBQ. merci de venir avec votre propre alimentation et boissons ainsi que masque et gel hydroalcoolique merci de votre compréhension.
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar RéMi » 15 Sep 2020 12:08

KiKi a écrit:
"la MEGA-JAM est un évènement ludique et festif ouvert a tous entrée 10€ inscription sur place "pour rouler sur tout le terrain" (gratuit sur présentation de votre carte adhèrent bikepark ou licence FFC club jsi vtt Irigny obligatoire) .

Au programme de la journée:

Roulage libre sur tous le terrain.
Et/ou
concours photo (30 team max);
si vous êtes amateur de photo ou expert dans ce domaine faite le plus beau cliche avec un rider ou votre team de pote rider sur la journée dans le bikepark et tenter de gagner des jolis lots "votre photo envoyer dans la soirée en message PV du FB une photo par team" . inscription à l'accueil de 8h00 à 13h00 gratuit pour les photographes non roulant. Les photos seront poste sur la page Facebook dans la soirée du lundi 28/9/2020 elles serrons soumis au vote jusqu'au samedi 4/10/2020 les 3 plus belles photos récompensées.

En raison du covid19 il aura pas de podium du concoure photo et de stand buvette, BBQ. merci de venir avec votre propre alimentation et boissons ainsi que masque et gel hydroalcoolique merci de votre compréhension.


Ca m'aurait bien tenté, que ce soit pour rouler ou le concours photo (je m'y suis mis depuis quelques temps), mais je suis inscrit à l'Enduro du VVF le même jour :?
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Message non lupar KiKi » 17 Sep 2020 15:40

Dis Yoyo as tu vu le joli boulot en cours au bike park? :veryeek:
je sais pas comment va etre l'entrée sur la passerelle , j’espère qu'il ne faudra pas sauter directement du haut de la butte sur les planches... :help:
ir2a.jpg
ir1a.jpg
ir3a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron