pourtant cela avait mal commencé, une ascension sur le vélo de St Georges à Fourvière trop difficile, pour l'honneur de xtian je n'ai rien lâché

mais je crois que ce sera la pire depuis que je monte à la sarra à vélo (bmx inclus) parce que le Norco ne pédale pas comme un GT__________
il n'a pas le fameux i-drive, boouuuu le système FSR ! @HDB
Deux ou trois passages free-ride dans la butte "sarrarienne" pour régler les suspats et v'la une vis foirée qui se barre du Saint et le galet qui s'en va dans la nature! On ne l'a jamais retrouvé

une réparation avec deux rilsans et me voila condamné à rouler en mono-single moulinant sur le milieu de cassette...ce n'était pas plus mal pour cette fois car le bestiau à tendance à sauter loin
Merci pour le compliment de jeunesse Six_B, mais la palme revient à ce vrai gamin, arrivé sans protec... Ha si! un simple casque xc

un vulgaire vtc Decathlon à 100€ trop grand pour lui, sans technique académique mais cette fougue et inconscience que j'envierai tjrs

Le voir partir du haut de la piste à font la caisse, enchainer la table et les deux doubles dans un bruit de jantes talonnant le sol sur les recept, ou se prenant des coup de raquettes au passage sans réellement louper un saut ni se prendre une seule gamelle durant la session m'a troué le C
En tout cas il est costaud le Decath premier prix! ce sera peut être mon prochain spad si je casse Aline