[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar Six_B » 06 Jan 2013 22:10

Desolé Micka je passe un peu tard mais je viens de rentrer des Alpes, donc ça aurait pas pu le faire.

Xtian je suis ok pour rouler cette semaine lundi ? Mardi ? Que dit la météo ?

A+
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 08 Jan 2013 20:59

Tout juste fini le remontage provisoire de Aline en version light 19,300 Kg pour 180/230 mm de débattement, avec les petits freins Oro de l'ex-slayer du plombier :wink: même comme ça il est déjà plus lourd qu'un GT ! :veryeek:
Forcé de constater que mes Magura Gustav que j'utilise en FR/DH ne sont pas compatibles avec les fourches Marzo (et Rs Boxer) :( Honte à Magura pour des freins qui à une période se vendaient pratiquement 600 € !
selon mes recherches web l'adaptateur (N°25) n'est plus fabriqué depuis env 2007, alors que les dernières paires de Gustav se vendaient jusqu'en 2011 le modo du forum magura team envoyant brièvement "balader" sans proposer d'alternative aux riders dans mon cas :colere:
...Ceci dit la marche en béton 1,20m recep à plat du bac à fleurs près de mon immeuble ça passe tranquille comme dans un canapé.... Dis Six_B tu fais quoi demain ? :P :P :P

Image
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar jf » 08 Jan 2013 21:22

et là pendant que tu prends la photo, la pédale ripe et plouf dans la Saone :mrgreen:

En tout cas il a l'air costaud , c'est encore un pousse au crime ,tu vas encore tenter des trucs de malade
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar =VDB= » 08 Jan 2013 21:42

ca c est du bon gros bike comme j'aime! :IoI:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar KiKi » 08 Jan 2013 22:02

jf a écrit:et là pendant que tu prends la photo, la pédale ripe et plouf dans la Saone :mrgreen:

En tout cas il a l'air costaud , c'est encore un pousse au crime ,tu vas encore tenter des trucs de malade

Pas possible mes pédales plates sont très larges et pleines de picots :mrgreen:
Costauds et indestructibles ce sont souvent la réputation des Norco, mais pour avoir fais bcp de recherches, je sais que ce n'est pas toujours vrai, ils peuvent avoir aussi des défauts... en tout cas ce modèle "made in Canada" ne cours pas les rues (Stations DH) en provenance directe de whistler ca (le q.g du team Norco )suite à mon entêtement et mon envie de posséder ce vélo, un d'jeun me l'a cédé à prix modique ...respect à lui! :D

edit: ce dj'eun en question le faisait sauter et whipper comme une plume, si j'arrive à faire la moitié de ce qu'il faisait avec je serait HEU-REUX et comblé :P
Image
ImageImage
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Six_B » 09 Jan 2013 01:22

Demain j'ai un truc prévu au dej mais si tu veux on peux se faire un ride test/reprise l'aprem...
Tiens moi au courant moi je veux voir la bête en vrai
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 09 Jan 2013 08:33

ok lu on se sms dans la journée pour fixer le lieu... à toute! :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 09 Jan 2013 19:24

tres joli,NORCO,c'est du bon,du beau
à utiliser et user sur tous les trails chaotiques de france
lionel pet

Message non lupar SebMach2 » 09 Jan 2013 19:37

Et soudain j'ai envie de rider :tire_langue:
Ouai vivement les session DH :IoI:
SebMach2

VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

Message non lupar jf » 09 Jan 2013 23:12

Seb Lyon Beaujo a écrit:Et soudain j'ai envie de rider :tire_langue:
Ouai vivement les session DH :IoI:

Je te rappelle que avant ça ,tu as after taf tout les mercredi dès le printemps :tire_langue: alors commences a calmer la tartiflette :mrgreen:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Six_B » 10 Jan 2013 00:53

Seb on roule assez souvent autour de Lyon. Donc si un jour ça te tente n'hésite pas à poster.

Après deux mois sans rouler (le assez souvent perd un peu en crédibilité) pour moi la reprise a été dur mais je suis impatient de reprendre des sensations ça fait du bien. J'ai vu le norco et je confirme que c'est une bonne bestiole mais le xtian a retrouvé sa jeunesse du moins le sourire des jeunes ados fougueux quand il s'envolait sur la table et les doubles de la Sarra !!!!
( je laisse xtian le soin de raconter sa propre version du ride de cette aprèm )

À bientôt pour de nouvelles aventures
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 10 Jan 2013 03:06

pourtant cela avait mal commencé, une ascension sur le vélo de St Georges à Fourvière trop difficile, pour l'honneur de xtian je n'ai rien lâché :mrgreen: mais je crois que ce sera la pire depuis que je monte à la sarra à vélo (bmx inclus) parce que le Norco ne pédale pas comme un GT__________il n'a pas le fameux i-drive, boouuuu le système FSR ! @HDB :lol:
Deux ou trois passages free-ride dans la butte "sarrarienne" pour régler les suspats et v'la une vis foirée qui se barre du Saint et le galet qui s'en va dans la nature! On ne l'a jamais retrouvé :(
une réparation avec deux rilsans et me voila condamné à rouler en mono-single moulinant sur le milieu de cassette...ce n'était pas plus mal pour cette fois car le bestiau à tendance à sauter loin :veryeek:

Merci pour le compliment de jeunesse Six_B, mais la palme revient à ce vrai gamin, arrivé sans protec... Ha si! un simple casque xc :veryeek: un vulgaire vtc Decathlon à 100€ trop grand pour lui, sans technique académique mais cette fougue et inconscience que j'envierai tjrs :gaba: Le voir partir du haut de la piste à font la caisse, enchainer la table et les deux doubles dans un bruit de jantes talonnant le sol sur les recept, ou se prenant des coup de raquettes au passage sans réellement louper un saut ni se prendre une seule gamelle durant la session m'a troué le C
En tout cas il est costaud le Decath premier prix! ce sera peut être mon prochain spad si je casse Aline :P
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar salut » 10 Jan 2013 16:54

:lol:
le Norco ne pédale pas comme un GT__________il n'a pas le fameux i-drive, boouuuu le système FSR ! @HDB :lol:

Je pense qu'à 19,3kg le bout , c'est dur à hisser en haut de Fourvière , quelque soit le système même IDrive , la Sarra c'est un peu ton chemin de croix Christ...ian
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar KiKi » 11 Jan 2013 20:22

si si j'insiste! celui la il est dur à tirer, petite sortie fin d'aprèm en free-ride urbain pour tester mon nouveau cintre NC 17 en 785mm, il colle même sur le plat* dire que je voudrai monter des Hutch Squale 2.60, j'ai pesé à 1,480 Kg/Pneus :help:
Par contre il est performant, les digues d'1,50m retombé à plat sur le béton, les marches tout passe! mais le pédalier est un peu bas j'ai fais taper plusieurs fois le bash
* le Ruckus première version 20kg passé montait la sarra par la pelouse, ça me donne presque envie de le remonter en version light pour faire le cirque dans le quartier :idea: :mrgreen:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar KiKi » 16 Jan 2013 13:35

Petit clin d’œil aux Lyonnais :wink:
je poste ici cette vidéo des frères Di Litta, car quelques séquences Lyonnaises ont étés tournées au Bibi's Ranch, mais aussi sur l'Eagle Trail du Pef à Pollionnay, le reste en Suède, Une vidéo bien cool avec du bon riding :P
http://vimeo.com/user12112836/httpvimeo ... ernweather
KiKi

TREK Procaliber

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon