C'était fondant jusqu'à Rochetaillée et excellent plus haut.
Quelques photos:

tinou42 a écrit: heureusement que j'ai doublé sur l'autoroute franck et pierre qui s'étaient arrêté après avoir limer le guidon de franck sur le bitume![]()
Yann a écrit:Bon, puisque Tony a déplacé le lieu de départ de sa sortie (car oui, c'était SA sortie, j'y suis pour rien si il a déplacé car je ne venais pas), on a roulé cet aprem avec Magdo.
AZF a écrit:PB de communication dans le binôme. Je pose le bike sur le porte vélo, je dis a Pierre : ''la sangle est là'' pour qu'il accroche le cadre comme d'habitude, j'accroche la roue avant, Pierre a fait la roue arrière. On part, et puis arrivé a hauteur de Lorette, un gars nous double, warning en marche et se cale devant nous, '' qu'est ce qu'il veut celui là ! Merde il manque un vélo !''
Le vélo tenu par les roues mais le bout du cintre qui frottait par terre. La poignée est bien biseautée.....
Ça aurait pu être pire.
jf a écrit:AZF a écrit:PB de communication dans le binôme. Je pose le bike sur le porte vélo, je dis a Pierre : ''la sangle est là'' pour qu'il accroche le cadre comme d'habitude, j'accroche la roue avant, Pierre a fait la roue arrière. On part, et puis arrivé a hauteur de Lorette, un gars nous double, warning en marche et se cale devant nous, '' qu'est ce qu'il veut celui là ! Merde il manque un vélo !''
Le vélo tenu par les roues mais le bout du cintre qui frottait par terre. La poignée est bien biseautée.....
Ça aurait pu être pire.
J’espère que vous n'avez pas trop abîmé l'A47
Jerom68 a écrit:Bien joué,
pourquoi Magdo il roule en pneu route avec Yann....
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités