[Mer 23/11] --> Nocturne de la semaine

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Mer 23/11] --> Nocturne de la semaine

Messagepar Tach » 01 Mar 2012 21:10

la reprise ne sera pas pour cette fois :shock: mais j'étais content de vous saluer! petit problème de pédalier au démarrage de St Cyr plus de peur que de mal , a priori manivelle droite juste désérrer :colere:

allez ce n'est que partie remise - je garde les figolus au frais -
Tach
cramponné interstellaire

VTT: Pivot Mach 5.7c ( avec 3 cm de poussière)

Messagepar Pierrot » 01 Mar 2012 23:44

Cool si ce n'est pas plus grave que le desserrage de la manivelle Tach !! on compte sur toi pour les Figolu la prochaine fois :mrgreen:

Autrement, à part la mésaventure de Tach au bout de 500 m, c'était bien bon. Merci à Jf pour le topo. On a bien profité de la douceur, c'était un bon moment. ça fait toujours plaisir de rouler dans les MdO pour moi qui ne les connais pas. J'apprécie vraiment ce coin, il faudrait que j'y sois un peu plus assidu.

J'espère que Milpas tu as profité également et tu pourras dire aux autres que je ne mange personne !!! Donc si je propose une sortie sur le forum, c'est pour que les gens viennent quelque soit leur condition physique. C'est le plaisir de rouler en groupe que je recherche. Quand je vais me tirer sur la couenne ou vraiment me vider, je vais rouler tout seul ou j'appelle Jerom :oeil:

Je mettrai un warning le jour où je proposerai une sortie où ça risque d'être difficile.

PS : Jf, merci d'avoir penser à la selle. Je peux te donner ma réponse la semaine prochaine pour savoir si je te la prends ou pas ? car je ne vais pas rouler ce week end.
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar tony » 01 Mar 2012 23:48

Pierrot a écrit:Donc si je propose une sortie sur le forum, c'est pour que les gens viennent quelque soit leur condition physique. C'est le plaisir de rouler en groupe que je recherche.

Je plaisantais Pierrot! C"est toi qui n'est pas venu dimanche! :tire_langue: :tire_langue:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Messagepar jf » 01 Mar 2012 23:49

tach72 a écrit:la reprise ne sera pas pour cette fois :shock: mais j'étais content de vous saluer! petit problème de pédalier au démarrage de St Cyr plus de peur que de mal , a priori manivelle droite juste désérrer :colere:

allez ce n'est que partie remise - je garde les figolus au frais -

Ha ,tu me rassures ; c'est sur qu'avec les deux manivelles en bas t'aurais eu du mal dans les grimpettes :gaba:
Dommage pour toi ; on c'est envoyer une poignée des meilleurs singles du mont Cyndre et mont Thoux :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Messagepar Pierrot » 01 Mar 2012 23:52

tonyg42 a écrit:
Pierrot a écrit:Donc si je propose une sortie sur le forum, c'est pour que les gens viennent quelque soit leur condition physique. C'est le plaisir de rouler en groupe que je recherche.

Je plaisantais Pierrot! C"est toi qui n'est pas venu dimanche! :tire_langue: :tire_langue:

T'inquiétais pas ce n'était pas pour toi mais pour Milpas qui hésitait à venir et qui s'est excusé que je l'ai attendu. Donc d'une y a pas à avoir peur et de deux, y a encore à moins à s'excuser.
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar Corto » 02 Mar 2012 00:00

Jerom68 a écrit:ALors zetes passé où ? pour savoir s'il y a de la boue ou si c'est sec ???

ALORS ?

:mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar Pierrot » 02 Mar 2012 00:03

Jerom68 a écrit:
Jerom68 a écrit:ALors zetes passé où ? pour savoir s'il y a de la boue ou si c'est sec ???

ALORS ?

:mrgreen:

où on est passé, j'en sais trop rien mais c'était sec partout. Y a bon !!
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar Corto » 02 Mar 2012 00:12

Même autour de la croix vitaise ? :shock:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar Pierrot » 02 Mar 2012 06:58

Jerom68 a écrit:Même autour de la croix vitaise ? :shock:

Même autour de la croix vitaise :D
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar Pierrot » 02 Mar 2012 10:26

Milpas a disparu !!! Deux solutions, soit il est encore plein de gaz et est toujours en train de tourner dans les MdO soit il est encore dans le frigo en train de se restaurer :veryeek:
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar Koni » 02 Mar 2012 10:37

Yo,

Put... Pierrot, tu t'es taillé une de ces réputation de warrior sur cyclocrampons! :IoI:

Plus sérieusement, pour tout ceux qui hésitent encore à rouler avec toi, je confirme que Monsieur Pierrot est un gentleman à vélo, c'est vraiment un mec super cool qui ne se prend pas la tête ! Le plaisir de rouler avant tout!

Alors certes, il a la caisse et les watts dans les jambes, ce qui est loin d'être mon cas! En tout cas, ca n'empeche pas de bien se marrer et prendre du plaisir dans les sorties que j'ai pu faire avec lui! Et puis comme ça finit généralement avec une bonne mousse quand c'est possible, je ne peux qu'encourager à connaitre le bohnomme!

Parole de boulet à vélo! :mrgreen: A bon entendeur !

Tcho!
Koni
cramponné atomique

Messagepar milpas » 02 Mar 2012 10:48

outch!! :oops: ça y est, j'ai suffisamment récupéré pour tenir la souris et vous dire "surtout n'y allez pas!!! c'est des malades :help: surtout le nouveau, Pierrot, c'est un psychopathe :veryeek: "

:lol: nan je rigole, même si j'ai fini un peu péniblement, c'était une super sortie avec les bons ingrédients: bonne humeur, topo à la JF, météo estivale, terrain al dente ....rien à jeter :IoI:
@Jerom68: les mdo sont globalement roulables, avec quelques parties grasses (pas boueuses ni collantes) et racines glissantes
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Messagepar Corto » 02 Mar 2012 13:52

Merci Milp j'irai un de ces 4 alors !

Sinon Pierrot c'est un DINNGUE !!!!

Image
Corto

Messagepar Pierrot » 02 Mar 2012 16:21

Jerom68 a écrit:Sinon Pierrot c'est un DINNGUE !!!![/size][/b]

Et c'est toi qui dit ça ??? L'hôpital se fout vraiment de la charité mes braves gens :mrgreen:

Sinon, @Koni t'as intérêt à vite ressortir le Butcher avec ce beau temps, faut que je trouve une bonne excuse pour boire une bière avec cette température :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire

Messagepar Koni » 02 Mar 2012 16:43

C'est prévu dimanche si tout va bien. 3 mois de coupure. Faut que je m'y remette sérieusement!
Koni
cramponné atomique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon