Ben a écrit:... y-a-t'il quelquechose qui se trame pour mercredi ??
..c'est bizarre c'est souvent après une bonne gamelle qu'on remet le matos en question...perso depuis ma chute du Verdun j'ai moi aussi pensé que le déséquilibre venait de mes suspension, donc j'ai bidouillé un ressort xtra-soft à spires progressives (moto 50cc) pour ma fourche, je suis passé à 30% de sag.Homdesbois a écrit:les suspensions AV et AR du Camber sont quasi bloquées , je comprend mieux la gamelle cata de la semaine dernière, *, le velo rebondit sur chaque micro-caillou comme au bon vieux temps
![]()
par xtian » 13 Aoû 2012 22:37
Homdesbois a écrit:
les suspensions AV et AR du Camber sont quasi bloquées , je comprend mieux la gamelle cata de la semaine dernière , *, le velo rebondit sur chaque micro-caillou comme au bon vieux temps
..c'est bizarre c'est souvent après une bonne gamelle qu'on remet le matos en question...perso depuis ma chute du Verdun j'ai moi aussi pensé que le déséquilibre venait de mes suspension, donc j'ai bidouillé un ressort xtra-soft à spires progressives (moto 50cc) pour ma fourche, je suis passé à 30% de sag.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités