Larsen a écrit:Faites-gaffe si y en a un d'entre vous qui se laisse pousser la barbiche, c'est risqué de rouler chez vous , entre le risque de trouver un entrepreneur flingué par sa secrétaire ou se faire dézinguer par le garde-champêtre, je sais pas si je vais aller rouler dans le Pilat ...
tony a écrit:Si ça intéresse du monde, RTT jeudi avec Kangoo dans le Pilat pour une bonne sortie sur les crêtes, environ 50 bornes pour 2000 d+. Plus de neige en vue après les orages de cette nuit. Avec baptême du Niner...
tony a écrit:Si ça intéresse du monde, RTT jeudi avec Kangoo dans le Pilat pour une bonne sortie sur les crêtes, environ 50 bornes pour 2000 d+. Plus de neige en vue après les orages de cette nuit. Avec baptême du Niner...
Yann a écrit:tony a écrit:Si ça intéresse du monde, RTT jeudi avec Kangoo dans le Pilat pour une bonne sortie sur les crêtes, environ 50 bornes pour 2000 d+. Plus de neige en vue après les orages de cette nuit. Avec baptême du Niner...
Y'en a qui ont un métier!![]()
kangoo.42 a écrit:Je vais prendre très cher à mon avis. Un peu de soutient serait le bienvenu!
Xtof a écrit:kangoo.42 a écrit:Je vais prendre très cher à mon avis. Un peu de soutient serait le bienvenu!
assume ou va bosser.....
MoMo a écrit:tony a écrit:Si ça intéresse du monde, RTT jeudi avec Kangoo dans le Pilat pour une bonne sortie sur les crêtes, environ 50 bornes pour 2000 d+. Plus de neige en vue après les orages de cette nuit. Avec baptême du Niner...
Ca m'intéresseDépart où et quelle heure? Casse-croûte dans le sac ou pas besoin?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités