After taf 2012 C'est parti

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: After taf 2012 C'est parti

Message non lupar KiKi » 26 Juil 2012 00:18

cool la balade, on a pas trop forcé et on a bu une bière, merci gégé.....HDB c'est Cotignac (Var)
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar mickeymode » 26 Juil 2012 00:42

Je suis surpris par le d+

Voici la trace : (la coupure est du a l'extinction de mon gps quand il a percuté un arbre lors de mon otb)
http://www.visugpx.com/?i=1343255760

Je me suis vraiment collé dans le rouge sur les premiers kilomètres...ce fut dur de s'accrocher, vous montez comme des avions et descendez comme des fusées...aucun moment de répis et quand il y avait une pause vous repartiez dés que j'arrivais... :help:

Donc les sorties pépères sont rudes! Il faut que je vienne plus souvent pour progresser! :IoI:
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar ELT » 26 Juil 2012 08:59

mickeymode a écrit:Je suis surpris par le d+

Voici la trace : (la coupure est du a l'extinction de mon gps quand il a percuté un arbre lors de mon otb)

Je me suis vraiment collé dans le rouge sur les premiers kilomètres...ce fut dur de s'accrocher, vous montez comme des avions et descendez comme des fusées...aucun moment de répis et quand il y avait une pause vous repartiez dés que j'arrivais... :help:

Donc les sorties pépères sont rudes! Il faut que je vienne plus souvent pour progresser! :IoI:

Bienvenue au club!
Le doigt en épingle
ELT

Message non lupar salut » 26 Juil 2012 09:28

Bon à nouveau , et il ne faut pas hésiter à le répéter , une virée after taf des plus sympathiques , pilotée à l’instinct par notre chef pompon officiel JF. :IoI:
Nous partîmes 9 et nous revînmes 9 entiers aussi, c’était le premier objectif. :oeil:
Les autres objectifs visés ont été également atteints :
- sortie cool et pépére au sens MDO naturlich :gaba:
- ambiance détendue et respectueuse des anciens, important :oops:
- des singles bien choisis pour une ascension accessible et des descentes décisives ( ca rimait…)
- du jardinage et du retaillage comme prévu :colere:
- des nouveaux singles et même une petite ouverture
- du gonflage , maintenant indissociable de nos sorties , vive les tubeless (que j’appellerais airless plutôt)
- de la sophrologie et de la zenitude aussi pour patienter tranquillement 8)
- de la tchatche pour certains : y a un vainqueur sans contestation , c’est Xtian , tu vas les saouler dans le Var … :shock:
- un petit OTB devenu rituel maintenant à chacune des sorties :wink:
- et enfin les bières apportées par Gégé qui s’y était engagé comme d’arriver à l’heure cette fois ci ( les 2 paris tenus…) :IoI:

Bon que du tout bon , une bonne fatigue et de la bonne humeur
Donc à la semaine prochaine … :wink1:

Quelques pix
Une partie de l'équipe se dore au soleil couchant avant d'attaquer le nouveau HDB trail , mais qu'attendent ils ?
Image

Rien au loin à l'horizon que de la végétation , et pourtant en regardant bien ...
Image

on sent que la pression est palpable , la pression du pneu qui fuit notamment :oeil:
Image

Sont ils fatigués ou démoralisés
Image

Non rien de tout cela en plein séance de sophrologie pour attendre nos 2 amis

Image

Ah enfin on va pouvoir repartir sans leur laisser le temps de souffler :mrgreen:
Image

...modération...infos par mp au près de JF au besoin

Pendant ce temps les marcassins tchatchent en patientant

Image

Chef pompon vient controler l'avancement du chantier
Image

Ca va il a le sourire on va démarrer
Image

L'arrivée en dessous de la Madone de Couzon :gaba: sympathique DH en nocturne
Image

Image

C'est pas très photogénique mais ..
Image

Enfin le repos du rider noctambulle , les bonnes beer apportées parJéjé

Image

Une question me turlupine est ce la bière ou le VTT qui a une influence négative sur les cheveux ?? :lol: ( euh je bois pas de bière , donc donc ..)
Image

modération on vas éviter les gros plans sans consentement merci. (Mickey)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Larsen » 26 Juil 2012 09:41

Bande de paiens: piccoler sur le perron d'une église, c'est parjure !!! :roll: :arrow:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar Corto » 26 Juil 2012 13:24

Ça rappelle les romans photos des années 80.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar mickeymode » 26 Juil 2012 13:31

Et hop spéciale crée : http://app.strava.com/activities/14565937#275776835

A vos gps pour tomber les temps sur le single parcouru 2 fois hier...
mickeymode
mOdO cramponné

Message non lupar salut » 26 Juil 2012 15:23

par Jerom68 » 26 Juil 2012 12:24

Ça rappelle les romans photos des années 80.

Oui tu as raison Jé :) , il manque quand même les clops entre les doigts des acteurs :mrgreen:

La prochain fois je ferais un style Ici Paris (un vrai ouvrage de référence :veryeek: :mrgreen: ) : 2 meurtres sordides dans les Monts D'or , ils respiraient encore à St Cyr :wink1:

A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar pascal69 » 26 Juil 2012 18:42

Encore une after bien synpas.
pascal69
cramponné interstellaire

Message non lupar milpas » 26 Juil 2012 19:00

pareil... :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar jf » 26 Juil 2012 22:33

mickeymode a écrit:Je suis surpris par le d+

Tout juste ; a l'image de Lemuet cette année qui avant ces problèmes de santé c’était accroché comme un brave sur ces 4 ou 5 premières AT et
qui ensuite a commencé a prendre la caisse pour finalement vraiment apprécié ces rides en groupe.
On l'a vu évolué et progressé tout au mental de semaine en semaine et ça faisait plaisir à voir .
Les derniers temps on ne l'attendait plus car il était collé au groupe et on l'aura même surpris quelques fois a taquiner un peu :P
A savoir que ce mercredi c’était la plus pépère de toutes le AT qu'on a fait toutes ces dernières années :gaba:
De toutes façons le rythme réel du parcours même si il a été défini a l'avance est toujours donné par le plus lent du groupe ,c'est lui qui régule sans le vouloir
Je préfère voir quelqu'un qui ralenti le groupe parce qu'il en chie que quelqu'un qui abandonne .
Tout les fidèles des AT on maintenant bien acquis ce principe de gérer l'effort suivants les participants mais toujours en cherchant a
motivé la progression de chacun au plus fort.
Tout est géré avec l'habitude au feeling par les 5 ou 6 très fidèles des AT (on ressent bien les capacités de chacun) et on fait ce qui faut pour que ça se
passe au mieux .
Grâce a cette esprit là et au fait que par tout ces acquis mon rôle de chef pompon est devenu très limité , je ne me suis jamais lassé des AT .
Maintenant , je me contente de faire le programme ( quand je suis pas là j'ai même un suppléant :tire_langue: ) le reste se gère comme une montre Suisse (merci les
gars)pourvu que ça dur !!
Je l'ai entendu plusieurs fois de plusieurs bouches dire "c'est en roulant régulièrement aux AT que j'ai le plus progressé "
Il n'en tiens qu' a toi de décidé de venir ,la porte est ouverte quand tu veux :P Mais tu sais que tu viendras comme tout le
monde pour en chier en cultivant le paradoxe de "je souffre mais je passe un bon moment " Tu viens pour du ludique mais sportif :wink:
En forme ou pas ,tu seras toujours respecté :IoI:
La semaine prochaine l'AT sera jeudi donc : à jeudi :oeil:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Corto » 26 Juil 2012 22:37

jf a écrit:La semaine prochaine l'AT sera jeudi donc : à jeudi :oeil:

Ah non j'ai restau

en plus il pleut. :veryredface:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar mickeymode » 27 Juil 2012 08:07

Je pense qu'au départ je suis parti trop fort et a jeun, il faut que je me gère plus. Par contre c'est pas toujours évident de rouler a son rythme quand on se paume seul au fond mais ça passe.

Et il est evident que je suis venu a cette pépėre mais que je ne viendrais pas a une pépèrchue. C'est pas l'envie de venir plus souvent qui manque...mais le planning famillial et pro ne me le permet pas :colere:

A jeudi j'espère!
mickeymode
mOdO cramponné

Message non lupar KiKi » 27 Juil 2012 13:55

Homdesbois a écrit:- de la tchatche pour certains : y a un vainqueur sans contestation , c’est Xtian , tu vas les saouler dans le Var … :shock:
Bon d'habitude je ne tchatche pas aussi facilement, mais là c'est parce-que j'étais avec Lionel "un frère rock des 80's" et Pascal69 "un frère travailleur prolo" de la même génération :lol: :lol:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 27 Juil 2012 20:29

xtian,ta pas besoin de te justier,NON MAIS!!!!!
j'ai bien aimé le rythme
jeudi,pas dispo,je serai à la GRAVE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lionel pet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon