Mickey une autre DH dans le Beaujolais... connais-tu le mont Brouilly ? ça ne doit pas être loin de chez toi non plus ?
http://www.26in.fr/news/3281-descente-d ... -2011.html
Pierrot a écrit:Merci de ton retour VDB. ça pédale un peu quand même un Nono dans cette config ?
Niveau géométrie Canyon, même moi et mes 1m78, j'hésiterai entre M et S. En fait, il me faudrait le top tube du M sur le seat tube du S pour bien faire. Comme ça, j'aurai un bike super maniable avec un centre de gravité très bas. Niveau Torque, je pense que pour mon utilisation, se serait soit le TrailFlow soit le FRX Playzone. Je garde les roues d'origine pour aller en station et je mets mes ZTR Flow lorsque j'ai besoin de pédaler.
Par contre, je suis surpris, en occasion les Canyon restent assez chers
VDB a écrit:Pierrot a écrit:Merci de ton retour VDB. ça pédale un peu quand même un Nono dans cette config ?
Niveau géométrie Canyon, même moi et mes 1m78, j'hésiterai entre M et S. En fait, il me faudrait le top tube du M sur le seat tube du S pour bien faire. Comme ça, j'aurai un bike super maniable avec un centre de gravité très bas. Niveau Torque, je pense que pour mon utilisation, se serait soit le TrailFlow soit le FRX Playzone. Je garde les roues d'origine pour aller en station et je mets mes ZTR Flow lorsque j'ai besoin de pédaler.
Par contre, je suis surpris, en occasion les Canyon restent assez chers
si tu veux tester aucun souci fais moi signe !
Pierrot a écrit:Le truc, c'est que moi je n'aurai jamais les c******* de me lancer sur une passerelle de 2m. Je sais que je ne suis pas assez courageux pour envoyer vraiment du gros.
Pierrot a écrit:. Il faudrait que je monte à Tignes dans l'été ce qui est tout de même envisageable
Koni a écrit:Pierrot a écrit:. Il faudrait que je monte à Tignes dans l'été ce qui est tout de même envisageable
Yop!
Tu me dis coco quand tu veux aller là bas...en un we on se fait une session à Tignes et une journée pour le petit Saint Bernard...
Pour la suisse également y a la descente du glacier des Diablerets...
xtian a écrit:mon oeil..
. au vu de ta progression, ton engagement et tempérament de rugbyman dans 2 mois c'est bon
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités