Ok Jé ce sera mercredi soir si ATAF , ou bien jeudi vendredi pour déj salade ...
A+
milpas a écrit:Homdesbois a écrit:Donc ce n'était pas trop la faute de mon topo MDO de la fois dernière , ca me déculpabilise un peu , comme tu ne me parles plus 1000Pas...
non non, ne t'inqiète pas je ne fais pas la gueule
c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ton topo mais il en faut pour tout les gouts et quand on vient aux afters on sais qu'il va falloir se sortir les doigts du .....ça me dérange pas de pousser de porter et d'être naze à la fin
Homdesbois a écrit:Ok Jé ce sera mercredi soir si ATAF , ou bien jeudi vendredi pour déj salade ...
A+
yeti69 a écrit:je me suis chopé un orage de grele intense hier en rentrant, j'ai pensé à ceux qui rentraient en velo des MDO: z'avez rien reçu de votre coté?
ce soir c'est moi qui a joué avec la chance et j'en ai fais les frais pour une fois que je ne porte pas les protecs, je me suis gaufré dès la première descente en essayant le DHi. suite d'une erreur de trajectoire, j'ai décroché dans un relevé au terrain trop sec et glissanttach72 a écrit:on a zappé le bonus Sarra : faut pas trop jouer avec la chance![]()
Homdesbois a écrit:Et bien les vioques qu'est ce qui se passe c'est l'héca.....tombeet l'héma ...tome , vous allez ouvrir bientôt une pizzeria....
remettez vous bien les gars
Ben a écrit:laision de l'acromio-claviculaire ... repos pendant 10 jours et anti-inflammatoires![]()
par yeti69 » 12 Juil 2013 20:52
Homdesbois a écrit:Et bien les vioques qu'est ce qui se passe c'est l'héca.....tombeet l'héma ...tome , vous allez ouvrir bientôt une pizzeria....
remettez vous bien les gars
il cherche un livreur, ça t'interesse?![]()
![]()
: alors sans choc ? une vieille blessure alors qui s'est réveillée ?par Ben » 12 Juil 2013 17:42
Pas de chute pour moi mais encore une blessure ..
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités