After taf 2012 C'est parti

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: After taf 2012 C'est parti

Message non lupar salut » 17 Juil 2012 16:25

@ JF peux tu penser à faire venir ta petite chinoise :lol: , elle m'avait rendu de bons et loyaux services :gaba: la fois dernière , ma commande devrait passer bientôt...
Encore merci
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Corto » 17 Juil 2012 18:38

Je vais faire le forcing pour venir :roll:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jf » 17 Juil 2012 20:31

N:15 mercredi 18 juillet St CYR 18h30 sur le vélo devant l'eglise

3 heures de roulages péperCHUE :mrgreen: et retour à la nuit tombée .

Prevoir gilet fluo et lampe pour circuler la nuit

GPX: :arrow: http://www.openrunner.com/index.php?id=1806721
attention, le gpx est imprécis, j'ai tracé les nouveaux passages à kek choses près :mrgreen: je posterais l'activlog au retour

PARTICIPANTS:
-jf
-Ben
-Milpas
-Hdb
-ELT
-Jérome68
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar RDO » 17 Juil 2012 21:01

Bon je confirme que je ne viendrais pas puisque ma femme fini à 21h30 j'ai complètement oublié :colere:
RDO
Y va faire péter la baraque

VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Message non lupar KiKi » 17 Juil 2012 21:49

bon je prépare tout de suite mon packtage pour demain :P
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar nico26 » 17 Juil 2012 22:37

+ 1
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique

Message non lupar Corto » 18 Juil 2012 08:51

Tout est chargé dans la bagnole reste plus qu'à croiser les doigts pour sortir à l'heure ... :colere:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jf » 18 Juil 2012 23:52

AT réussi pour le chef pompon suppléant ('Milpas) il maitrise tout les codes du label CyclOcrampOns :IoI:

je vais pouvoir prendre des congés l'esprit serein :gaba:

Quelques soucis de crevaisons ce soir pour l'alsacien qui a dut emprunter les chambres a air de tout le monde pour faire les 20km du parcours .
1 chambre à air pour 5 km ; il a faillit égaler le record de Kapi :veryeek:

Image
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar milpas » 19 Juil 2012 10:43

La photo illustre bien la sortie, Jerom68 banni du groupe et réparant seul son vélo :lol: quelques stat. pour rigoler un peu:
environ 20 km et 846 D+ en 3H28 dont 1H16 de pause :veryeek: bah woui, ça prend du temps toute ces réparations :evil: mais ça n'a pas empêché le GG de critiquer tout le long: "aille,c'est plein d'orties...", "ah , maintenant y'a du goudron...", "c'est moche ici, non?..." :tire_langue: en tout cas, ça nous à permis de papoter un peu et même de trouver des nouveaux singles :IoI: A noter aussi deux OTB, le premier par le chef pompon titulaire et peu de temps après, un du suppléant :mrgreen:
Sinon coté circuit, on a fait un petit tour des nouveautés, avec une alternance de montées soutenus et de singles techniques.
je vous laisse la trace plus précise:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1815028

A+
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar Corto » 19 Juil 2012 11:21

Allez c'est bon, je paierai ma tournée à la prochaine sortie cramponnée. :roll: :oeil:
Corto

Message non lupar mickeymode » 19 Juil 2012 11:27

jf a écrit:3 heures de roulages péperCHUE :mrgreen: et retour à la nuit tombée .

milpas a écrit: 20 km et 846 D+ en 3H28

Les péperCHUE c'est plus ce que c'était :tire_langue:

ps: Ca me rassure je ne suis pas le seul a avoir la poisse sur certainnes sorties. :lol:
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar salut » 19 Juil 2012 12:37

Bon j’y vais de mon petit CR sans photo: je serais bref (pour une fois :mrgreen: ) : Beaucoup de ++ pour cet AT Tour :

- C’est sans conteste les plus beaux singles que j’ai pu parcourir aux MDO , si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: :IoI: , en tout cas bien nettoyés , certains pentus , épinglus et rocaillus , tout comme j’aime....
- Un Chef pompon suppléant efficace avant (no comment … :lol: :lol: ) et pendant l’AT Tour
- Une équipe de guiboles d’acier qui tournaient du feu de dieu , ca sentait la préparation alsachienne :shock:
- Une spéciale ovation à Xtian qui a remonté le single que j’ai toujours vu pousser sauf par quelques cadors durant la course de la TransMondo , je crois que l’an prochain il s’y inscrit : il est prêt !! :gaba:
- J’ai enfin rencontré Nico26 , lui aussi pas mal affûté , pas trop de barbarque en trop :shock: , c’est pas comme votre serviteur … :oops: :oops: :mrgreen: mais je me soigne :lol:
- Une descente rapide de la madone un peu aléatoire sans lumière et la sanction très très proche :veryeek: :twisted: , mais Sire Roman grand DHeur de son état disait toujours : "tant que tu n'es pas au tas sans bouger avec le bike sur la tête , c'est que tu as encore une solution : c'est d'ailleurs lui qui a inventé le fameux coup de pied Roman : un bon coup de pied au sol pour tout remettre d'équerre quaand ca part vraiment mal :|
Et surtout …pour revenir l'AT Tour :
- On avait le temps de reprendre notre souffle entre chaque descente (réparations obligent en bas …) , merci Jé68

A+
HDB
salut

Message non lupar Corto » 19 Juil 2012 12:39

De rien :arrow: :mrgreen:
Corto

Message non lupar salut » 19 Juil 2012 12:43

Le problème avec les Forums c'est comme avec internet en général , c'est que rien ne disparait :
par Jerom68 » 18 Juil 2012 07:51

Tout est chargé dans la bagnole reste plus qu'à croiser les doigts pour sortir à l'heure ...

Non seulement il avait sa demie-heure alsacienne de retard ...., mais surtout rien n'était chargé dans la caisse à JéJé : il lui manquait notamment son stock de 8 chambres à air ... :lol: :lol:
salut

Message non lupar KiKi » 19 Juil 2012 20:53

Homdesbois a écrit:- Une spéciale ovation à Xtian qui a remonté le single que j’ai toujours vu pousser sauf par quelques cadors durant la course de la TransMondo , je crois que l’an prochain il s’y inscrit : il est prêt !! :gaba:
:oops: ouais bon.. :oops: :oops: mis à part deux ou trois passages techniques ou il vaut mieux "plaquer" le vélo pour ne pas cabrer, il n'est pas exceptionnellement long et uniquement réservé aux iron-men de l'élite internationale :lol:
Sinon un after avec de nouveaux passages techniques que je ne connaissais pas qui m'ont plu, HBD nous à aussi montré un passage engagé, peut-être à exploiter...mais avec de vrais pneus cramponnés et une bonne paire de C car "très" pentu dans le dévers pour des petits vélos a.m :P merci aux 1 et 2 et 3 chefs pompons pour le driving :wink:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon