Bon j’y vais de mon petit CR sans photo: je serais bref (pour une fois

) : Beaucoup de ++ pour cet AT Tour :
- C’est sans conteste les plus beaux singles que j’ai pu parcourir aux MDO , si vous voyez ce que je veux dire

, en tout cas bien nettoyés , certains pentus , épinglus et rocaillus , tout comme j’aime....
- Un Chef pompon suppléant efficace avant (no comment …

) et pendant l’AT Tour
- Une équipe de guiboles d’acier qui tournaient du feu de dieu , ca sentait la préparation alsachienne
- Une spéciale ovation à Xtian qui a remonté le single que j’ai toujours vu pousser sauf par quelques cadors durant la course de la TransMondo , je crois que l’an prochain il s’y inscrit : il est prêt !!
- J’ai enfin rencontré Nico26 , lui aussi pas mal affûté , pas trop de barbarque en trop

, c’est pas comme votre serviteur …

mais je me soigne
- Une descente rapide de la madone un peu aléatoire sans lumière et la sanction très très proche

, mais Sire Roman grand DHeur de son état disait toujours : "tant que tu n'es pas au tas sans bouger avec le bike sur la tête , c'est que tu as encore une solution : c'est d'ailleurs lui qui a inventé le
fameux coup de pied Roman : un bon coup de pied au sol pour tout remettre d'équerre quaand ca part vraiment mal
Et surtout …pour revenir l'AT Tour :
-
On avait le temps de reprendre notre souffle entre chaque descente (réparations obligent en bas …) , merci Jé68
A+
HDB