Bon après un peu de réflexion(mais pas trop) je vais rester dans les mdl demain aprem, , ça ira ben!
Bonne sortie !
Yann a écrit:Paz grave, on fera ça un autre vendredi avec un parcours encore plus vertical que la dernière fois si on y arrive.![]()
Faut juste attendre que ça sèche un peu.
aurelien a écrit:t'aime ça Tony!
kangoo.42 a écrit:Il aime ça et demain avec ses nouvelles roues ils va nous faire souffrir !!!
dvorak a écrit:Dans ce cas, tu iras rouler avec Yann, je ferais un tour de mon côté car je vais vraiment faire que de la piste ou presque...
jerome76 a écrit:kangoo.42 a écrit:Il aime ça et demain avec ses nouvelles roues ils va nous faire souffrir !!!
Ça tombe bien j'ai la crève... Je risque de freiner votre moyenne les gars
pierre69 a écrit:dvorak a écrit:Dans ce cas, tu iras rouler avec Yann, je ferais un tour de mon côté car je vais vraiment faire que de la piste ou presque...
Heu tu te met au fatbick ou ?
Yann a écrit:pierre69 a écrit:dvorak a écrit:Dans ce cas, tu iras rouler avec Yann, je ferais un tour de mon côté car je vais vraiment faire que de la piste ou presque...
Heu tu te met au fatbick ou ?
Il a récupéré des vis en titane pour ses disques de freins, mais il a peur qu'elles ne tiennent pas le choc.
tony a écrit:Et pour mes roues avant que Jérôme demande, ça marche du tonnerre dans les relances en danseuse. Quasiment plus d'inertie liée au 29 pouces, et une très bonne rigidité.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités