Kedale la pluie!!!!! pourtant j'aurai aimé me prendre une légère radée pour me rafraichir sinon bonne sortie un peu casse pattes puisque j'ai la sensation de jambes lourdes, mais suis content car j'ai réussi mon objectif 100% grimpe sur le vélo des petites montées impossibles sur ce je file sous la douche à la prochaine les kopins
KiKi a écrit:sinon bonne sortie un peu casse pattes puisque j'ai la sensation de jambes lourdes
Les 960D+ avalés en trois bosses et en 2h30 me laissent moi aussi une sensation de jambes lourdes Heureusement que j'ai supprimé le final qui était prévu sur le topo de base
Sinon ; c'est qui qui a fait le hold up meteo ce soir ------> c'est -------> c'est -----> c'est nous !!!!
Moi aussi j'avais un peu mal aux pattes hier soir en rentrant chez moi. En tout cas un beau hold-up, pas de pluie mais par contre il faisait lourd, j'ai sué comme pas possible.
A la semaine prochaine
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
J'ai trouvé que tout le monde roulait vite et bien sur un parcours finalement pentu, bizarre car moi je n'ai pas senti le dénivelé. Mon vélo un peu plus avec un bilan mitigé, câble de dérailleur arraché et roue arrière bien voilée. En SR faut une roue arrière très solide en 29 sinon on ne pas faire le zouave comme les copains en tout mou.
Comme Kiki un chouia déçu de ne pas s'être pris l'orage pour une sortie vraiment estivale, hein Milpasss
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Ah oui je n'avais pas vu le topo , de bonnes deniv..., je comprends pour les jambes. .. par contre on passe maintenant avant kms 14 avant le Momo trail àu sentier des escaliers ?? Ça existe...?
N°18 Mercredi 29 juillet 18h30 église St CYR /MDO (18h30 sur le vélo prêt a partir!!! ) Prevoir lampes et gilet fluo Gps: en preparation distance/dèniv : ?
Niveau prévu: Pépère : Pépèrchue :x Péchue : Superpéchue :