[DIM 17/05 8h] Un Pilat pour le patron...

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [DIM 17/05 8h] Un Pilat pour le patron...

Message non lupar Gibbon » 17 Mai 2015 17:12

Bien belle sortie effectivement. Et comme on le disait au retour, à 14, on même eu de problème méca, bravo !
Merci au ponpon pour le guidage et la bière...
Gibbon
cramponné interstellaire

VTT: Canyon Strive

Message non lupar tony » 17 Mai 2015 17:59

Allez deux petites en avant première car tous les styles sont dans la nature (je ne parle pas des vêtements...)... :oeil: :oeil:

Image

Image

Désolé Spé38, c'était trop tentant! :lol:
Mais au moins, l'avantage, c'est que t'es pas flou... Et l'inconvénient c'est qu'on te reconnaît! :arrow:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar tony » 17 Mai 2015 18:16

Hé ben ça faisait un moment qu'on n'avait pas roulé à autant dans le Pilat, et avec plus de monde à l'arrivée qu'au départ, ça change (ah y avait pas Yann, ça doit être pour ça... :gaba: )!

Bonne petite tournée des classiques, mais que beaucoup découvraient. J'espère que ça fera revenir les 69 plus souvent dans notre belle montagne ensoleillée (ouais, bon, presque... Au moins pour la bière à l'arrivée, c'est le principal! :IoI: ). Ca a bien roulé avec un niveau homogène, pas de casse mécanique, pas de blessure, c'est cool!

Image

En tout cas, ça m'aurait permis de découvrir les dernières nouveautés marketing venues du 69 : le 26", la fourche Fox, et le cadre Yeti incassable! Bon, il n'y en avait pas beaucoup, mais c'est encore tout récent, ça doit être pour ça. :roll: Ca va sûrement se répandre dans les mois à venir. A essayer en tout cas... :mrgreen:

Bien contents de vous avoir tous revus, ça fait plaisir ! On pourrait remettre ça le weekend prochain : "Trans...virer à la transP"!
Et merci à Pierre d'avoir épargné mon OnOne. :tire_langue:

Toutes les photos ici : FlickR
Désolé, je n'ai pas tout le monde, mais j'ai un appareil photo de daube qui met 5 secondes entre chaque photo. Et encore, heureusement que certains font des efforts (merci Spé38 :oeil: )!
Allez une petite dernière pour montrer le deuxième effet Codéine!

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar roro » 17 Mai 2015 18:57

Merci à la 42èle pour cette sortie dominicale.

Bon on regrettera ces chemins aseptisés, lisses et sans intérêt :lol:

et que dire des souches d'arbres ... fragiles comme de la porcelaine :veryeek:

Belle collective en tout cas, du bon ride malgré cette météo normande ( 8) ), et merci à Tony pour l'accueil houblonné :IoI:

et pour ceux qui ont un gps qui ne ne sert à rien :mrgreen: , voilà les stats : 33kms et 1400 de déniv :pipi:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro
Y va faire péter la baraque

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar kangoo.42 » 17 Mai 2015 19:06

:IoI: Bien joué les gars !!!!!! J'ai bien pensé à vous ce matin !!!! Espérons que ça donnera envie de revenir plus souvent à certains !!!!
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar pierre69 » 17 Mai 2015 19:24

He ben quelle sortie déjà roro me traine le cul jusqu'a azf a qui on passe le relais on arrive juste au rdv ouf tony arrive 1 min après avec le fameux codéine , super sympa tony qui veut me convertir au 29! J'aime , donc le pacha sur son codeine part sur la dh de la foret de they qui passe très bien les petits virage serré avec un grip de malade , arrivant a neufonds un peut d'appréhension pour les marches tout passe bien même pas frotter le short je sens que je fait corqs avec le codéine , les passerelles se sont moins bien.passé avec une ptite chute dans la boue heureusemment le codéine a rien ( pneu av qui a décrocher gomme 60a. , fourche trop de rebond ...) on trouve tj des arguments la suite la codeine! me feras oublier les douleurs et reprend du plaisir ,pour finir tony paye sa binousse que demander de plus (pâté) bonne annif tony :wink2:
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar Corto » 17 Mai 2015 19:47

Sympa, voua auriez du tenter le bistrot, version bal masqué ... :arrow:

Ça y est un nouveau 29er :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jf » 17 Mai 2015 20:39

Merci Tony ,
pour avoir mené cette belle sortie comme on les aime .
Le cahier des charges a été respecté a la lettre : une belle série de nouveauté tout en gardant l'esprit Pilatien , une ambiance au top assurée par un festival de glissades incontrôlées !!!! :veryredface:
la petite bière qui va bien et surtout pas de neige .
J'ai eu plaisir a retrouver votre jardin et maintenant j'irais bien chiner dans la serie de nouveauté Stéphanoise (a bon entendeur ) :tire_langue:

à très très bientôt :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Barbu » 17 Mai 2015 20:42

Encore merci Tony pour le guidage et itinéraire au top. Et si j'ai bien compris, happy birthday!
:IoI:
Ps: j'ai cherché la cause de ma chute et un des crampons n'était pas en gomme maxterra, tout s'explique :tire_langue:
Barbu
cramponné atomique

VTT: Trek Remedy 9 2014 upgradé

Message non lupar spe38 » 17 Mai 2015 23:46

Merci à notre berger, pardon à notre chef pompon, pour nous avoir organisée une sortie "aussi bien adaptée" pour nous donner une banane d'enfer et mener à bon port son troupeau .
Merci également à Jérôme et Barbu qui ont assuré afin qu'il n'y ait aucune brebis égarée.
Désolé Tony, je suis parti rapidos et je n'ai pas pu partager la binouze :oops: mais je reviendrai avec une tenue adaptée ( qui fait moins manouche sur les photos :mrgreen: :lol: ) il faut absolument que je progresse pour passer plus vite et flouter l'image :tire_langue:
C'était trop bon, a bientôt
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar Erwan » 18 Mai 2015 07:50

Merci pour cette sortie rythmée par la sonnette de Barbu. J'en prend une pour la prochaine, ya pas de raison qu'il y en ai qu'un qui fasse chier!

Le passage dans la sapinière est toujours aussi bon, j'ai l'impression que c'est devenu un classique du Pilat et c'est pas plus mal!
On reviendra surement, mais pas avant que vous veniez voir notre terrain de jeu avec toutes les nouveautés qu'AZF nous a dégoté.
Erwan
cramponné supersonique

VTT: Pivot Mach 6

Message non lupar Ben » 18 Mai 2015 08:29

MERCI TONY, le jardin et les jardiniers sont vraiment au top dans le Pilat :IoI:

Par contre la fin de l'après-midi n'a pas été très productive :mrgreen:
Ben

VTT: YT jeffsy 27.5

Message non lupar OGI » 18 Mai 2015 09:09

On ne s'en lasse pas de ces jolis singles du Pilat, ce parcours est vraiment parfait ... Même s'il me manque quelques petits bouts :oops: toujours la crainte d'en faire trop ou de faire le boulet en reprise perpétuelle
Le SR 29 semi-fat, c'est toujours aussi bon :IoI: mais ça pique les jambes dans les descentes à essayer de suivre les TS140-160 :gaba:

Content d'avoir revu tout ce beau monde :D
À bientôt dans les MDO alors :tire_langue:

Et Joyeux anniversaire Tony :biere:
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne

VTT: Specialized Levo SL

Message non lupar MoMo » 18 Mai 2015 13:51

Bon anniv' Tony :IoI: Merci pour cette sortie et les rafraîchissements :wink: (et c'est toi qui as le plus beau maillot!)
MoMo

VTT: Commençal Meta 29"

Message non lupar Erwan » 18 Mai 2015 14:54

Ah oui bon anniversaire Tony, je savais pas que les bières c'était pour ça, je me serai pas retenu sinon !
Erwan
cramponné supersonique

VTT: Pivot Mach 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon