Hé ben ça faisait un moment qu'on n'avait pas roulé à autant dans le Pilat, et avec plus de monde à l'arrivée qu'au départ, ça change (ah y avait pas Yann, ça doit être pour ça...

)!
Bonne petite tournée des classiques, mais que beaucoup découvraient. J'espère que ça fera revenir les 69 plus souvent dans notre belle montagne ensoleillée (ouais, bon, presque... Au moins pour la bière à l'arrivée, c'est le principal!

). Ca a bien roulé avec un niveau homogène, pas de casse mécanique, pas de blessure, c'est cool!

En tout cas, ça m'aurait permis de découvrir les dernières nouveautés marketing venues du 69 : le 26", la fourche Fox, et le cadre Yeti incassable! Bon, il n'y en avait pas beaucoup, mais c'est encore tout récent, ça doit être pour ça.

Ca va sûrement se répandre dans les mois à venir. A essayer en tout cas...
Bien contents de vous avoir tous revus, ça fait plaisir ! On pourrait remettre ça le weekend prochain : "Trans...virer à la transP"!
Et merci à Pierre d'avoir épargné mon OnOne.
Toutes les photos ici :
FlickRDésolé, je n'ai pas tout le monde, mais j'ai un appareil photo de daube qui met 5 secondes entre chaque photo. Et encore, heureusement que certains font des efforts (merci Spé38

)!
Allez une petite dernière pour montrer le deuxième effet Codéine!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.