jf a écrit:jerome76 a écrit:Z´avez bien fait de ne pas venir, c'était à ch...
Sur ce, je vais dormir

La prochaine fois ; penses a mettre un peu de bromure de potassium dans la gourde a Tony

Jaloux...
Il manquait un peu de monde à l'appel... 7h30, Gibbon, ma voiture est malade; 7h35, Kangoo, je suis malade...
Sinon, très bien ce tour, on a fait un joli enchaînement des singles de They, bois de Neufonds, vieilles passerelles, Doizieux et Pilatrack. Rien à jeter, une météo impeccable, on a fait Neufonds sur une légère couche de poudreuse au soleil. Sous la chaux de Toureyre, on est monté à 1150, il y avait une dizaine de cm de neige fraîche sur la piste, mais en sous bois, absolument rien. On s'est encore fait pourrir dans le gros portage par les randonneurs

(on a un peu pris le chemin des brutasses...).
On a largué Fafou au collet de Doizieux car il tirait à la Jasserie par les crêtes, il n'a pas dû s'ennuyer côté neige!
En tout cas, on s'est fait vraiment plaisir, on a fait des nouveautés, et merci à Jé pour la bière du Mt Blanc à l'arrivée, retour 13h15 aux voitures!
@Pierre : au final, en retraçant la fin, j'ai 34km et 1500 D+.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.