[DIM 14/04 Matin] Pilatrack pêchue

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [DIM 14/04 Matin] Pilatrack pêchue

Message non lupar dvorak » 15 Avr 2013 07:45

Vous avez pas tenté ma variante ? Mince, je comptais sur vous pour jardiner à ma place... :twisted:
Même parcours que pour la st sylvestre alors ?

Le retour sur les crêtes est effectivement très proche maintenant :gaba: On a déjà fait Chaussitre (1240m) samedi avec Yann et il restait encore un peu de neige par endroit. Mais elle ne devrait pas résister longtemps si il fait ce temps toute la semaine. Grosse semaine d'after-taf en perspective... à commencer par ce soir !
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar kangoo.42 » 15 Avr 2013 09:54

tony42 a écrit:Yep ça passe bien de la Clairière des poètes (par la trace de droite effectivement) jusqu'au barrage de la Terrasse. Au-dessus, ça donne quoi, Kangoo? Et côté neige?

Sinon sortie sympa ce matin, on s'est bien fait plaisir. On enchaîné les singles de Neufonds, Doizieux et de la Pilatrack. Le grip était nickel, pas trop sec ni trop humide. On a croisé toute la troupe de l'OMPI au-dessus du barrage, avec leur armure. Y avait peut être gaba?
32bornes, 1340 D+ et 11h30 aux voitures pour une Grimbergen bien fraîche! Merci Pierre! :IoI:

Et normalement on remet ça jeudi pour la journée avec Kangoo, retour sur les crêtes, ça va être bon... :IoI:

Ben au dessus , la trace de gauche , ils ont remis du merdier un peu , et ravager la fin du chemin qui arrive au Planil , à éviter donc encore pour le moment ! Sinon le haut s'est encore amélioré , avec le passage , les virages sont un peu plus relevés et funs ! Contions parfaites , du bon grip , pas de rochers glissants !
Pour le moment c'est crocus à la Jasserie , bientôt les jonquilles , ça va être de surcroît très beau !
Si le temps annoncé pour jeudi est là , ça va être une pure journée de bonheur , le premier casse croûte vtt au soleil !
Niveau neige , plus de soucis de ce côté du Pilat !
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar dvorak » 15 Avr 2013 10:00

J'aurais peut-être la possibilité de me libérer jeudi, je vais attendre un peu que la météo se confirme...
dvorak

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar tony » 15 Avr 2013 10:37

dvorak a écrit:Vous avez pas tenté ma variante ? Mince, je comptais sur vous pour jardiner à ma place... :twisted:
Même parcours que pour la st sylvestre alors ?

Le retour sur les crêtes est effectivement très proche maintenant :gaba: On a déjà fait Chaussitre (1240m) samedi avec Yann et il restait encore un peu de neige par endroit. Mais elle ne devrait pas résister longtemps si il fait ce temps toute la semaine. Grosse semaine d'after-taf en perspective... à commencer par ce soir !

Non pas tenté Sara... On fait le tour de la St Sylvestre, à part qu'on a pris les singles de l'autre côté du collet de doizieux car les autres, je n'arrive pas à les retrouver, je me suis pommé la dernière fois. Il faudra les refaire ensemble.

En revanche le single du bois de Neufond au collet de Doizieux est au top, avec ses grosses marches.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon