[Sam 26/05] --> Grosse DH au Pilat, départ 8H00

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 26/05] --> Grosse DH au Pilat, départ 8H00

Message non lupar tony » 26 Mai 2012 14:54

Homdesbois a écrit:Hello les gars , bien décidé ce matin à partir avec vous , tout au moins à suivre la trace scrupuleusement reprise sur ma carte (mais ca va je connaissez en fait) , je vous aurais de toutes facons bien rattrappé dans la descente :oeil: donc lever 6h mais la tête comme dans un caisson étanche , le nez qui coule et les mouchoirs à la main , je me suis dit que c'était pas raisonnable , que Jéjé allait être contrarié si le rythme en montée n'est pas au RDV, en DH c'est pas un pbm pour le suivre :gaba: , donc ce sera ce matin un dernier repérage des Monts D'or tranquille à mon rythme de convalescent

C'est vraiment un mauvais WE entre la TransV ratée à cause de mon opération prochaine et cette p...in de bronchite qui me fait louper une petite sortie CC qui a tous les critères de la réussite , bon il y au moins du soleil dans les MDO , Milpas tu n'es pas dans le secteur ce matin ?

Cause moins et viens rouler! ;-)

Une bonne transpirée ça soigne et ça élimine les microbes!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Corto » 26 Mai 2012 15:19

La pilavalanche en mode OFF c'est super chouette, des montées qui pique et surtout des supers sentiers qui tournicotent dans tous les sens avec des petits sauts, marche etc ...

Et arrêtez de dire que vous ne me suivez pas vous avez tous super bien roulés ce matin. :IoI:

La fin du portage en dessous de la Jasserie
Image

au cret du rachat c'est la récompense
Image

VDB qui arrive au cret de la perdrix avé la banane
Image
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar milpas » 26 Mai 2012 15:26

Homdesbois a écrit: bon il y au moins du soleil dans les MDO , Milpas tu n'es pas dans le secteur ce matin ?

nan pas ce matin, hier on a rouler jusqu'à 23H30 et je me suis coucher à 1H30, alors ce matin c'était repos. par contre demain ou lundi je suis toujours partant :IoI:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar dvorak » 26 Mai 2012 16:27

Ma petite contribution au CR :

Perdrix

Sortie vraiment top, en particulier entre la Jasserie et le Planil :-D
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar tony » 26 Mai 2012 17:27

Super sortie, on s'est vraiment fait plaisir avec ce soleil! Bonne ambiance, parcours d'enfer, avec un beau portage et une descente d'anthologie (au moins à mon niveau, c'est-à-dire à plat ventre dans les cailloux!). Sinon effectivement, le cahier des charges a été respecté, on a bien roulé comme dit Jerom68, et retour à midi aux voitures, 33 bornes pour 1200m D+.
Merci à tous et en particulier au chef pompom qui assuré, et sans qui on n'aurait jamais trouvé les singles, même avec la vidéo de AZF qu'on a bien reconnue...
A refaire cet été, j'essaierai de ne pas tomber cette fois! Cool la vidéo, Dvorak.

@vdb : la croix est bien à Chaussitre : http://www.bivouak.net/album_photos/pho ... id_sport=2 . Et si tu peux aussi m'expliquer comment tu as convaincu ta femme qu'elle avait besoin d'un Claymore, à ta taille en plus, je suis preneur... :IoI: :IoI: :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Xtof » 26 Mai 2012 19:16

Homdesbois a écrit:..
C'est vraiment un mauvais WE entre la TransV ratée à cause de mon opération prochaine et cette p...in de bronchite qui me fait louper une petite sortie CC qui a tous les critères de la réussite , bon il y au moins du soleil dans les MDO , Milpas tu n'es pas dans le secteur ce matin ?

"Petite sortie" qui dit l'homdulit alors que celle là est CC certified :colere: en attendant on s'est regalé sur cette "petite sortie" , alors que d'autre on fait la descente...... du lit :lol: :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar =VDB= » 26 Mai 2012 20:02

c est de la balle le Pilat!!exellente sortie avec un temps splendide et une bonne equipée ,je savais que le programme etait corsé mais je suis ravi!
bon je passe mon avis sur les montées :x mais bizarrement j ais apprecier le portage :mrgreen: par contre la descente :terrible!!
le top kiff surtout avec le claymore en taille S, c est super ludique,(plus fendard que le nono) tres bonne session de marcassinage! n est ce pas Yeti69? :wink:
Un pti avant gout de station ...me tarde d y remettre les roues!!

@Tony: en fait je parlais du Calvaire au sommet du Crêt de l'OeillonImage

et pour le claymore, j ai surtout du bol que la taille S me convienne! :mrgreen:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Message non lupar jf » 26 Mai 2012 20:08

:veryeek: "marcassinage" :roll:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar =VDB= » 26 Mai 2012 20:09

yeti69 comprendra... :mrgreen:
=VDB=
cramponné interstellaire

Message non lupar Xtof » 26 Mai 2012 20:12

VDB a écrit:c est de la balle le Pilat!!exellente sortie avec un temps splendide et une bonne equipée ,je savais que le programme etait corsé mais je suis ravi!
bon je passe mon avis sur les montées :x mais bizarrement j ais apprecier le portage :mrgreen: par contre la descente :terrible!!
le top kiff surtout avec le claymore en taille S, c est super ludique,(plus fendard que le nono) tres bonne session de marcassinage! n est ce pas Yeti69? :wink:
Un pti avant gout de station ...me tarde d y remettre les roues!!

@Tony: en fait je parlais du Calvaire au sommet du Crêt de l'OeillonImage

et pour le claymore, j ai surtout du bol que la taille S me convienne! :mrgreen:

gruik gruik dit le marcassin !!! c'etait tip top aux petits oignons comme il faut :IoI: :IoI:
moi aussi je me suis gavé: ligne des cretes du Pilat et ambiance Whistler (que je n'ai vu que sur des videos) ou pour rester Franchouillard : Metabief (hein VDB???) dans la premiére partie de la DH: de la sueur pour y aller et du bonhuer pour descendre.
Bravo au GO et je crois que je vais demander la nationalité Pilataise: je peux prendre Yeti42???? :tire_langue:
Pour Pierrot, voici la trace....
pilatDH.gpx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar Xtof » 26 Mai 2012 20:17

VDB a écrit:yeti69 comprendra... :mrgreen:

ouaip, il a compris :tire_langue: :tire_langue:
en gros, y a la mere sanglier (la laie) et derriére les marcassins qui courrent.
les petits gorets poilus se tirent la bourre pour la ratrapper en se poussant , en se rentrant dedans ou en coupant dans les boucles pour passer devant.
et ben , vous imaginez la laie : c'est Jérome8 (désolé pour toi) et les marcassins c'est VDB et moi!!! :IoI: :IoI: gruiiiiiik
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

Message non lupar jf » 26 Mai 2012 20:24

yeti69 a écrit:
VDB a écrit:yeti69 comprendra... :mrgreen:

ouaip, il a compris :tire_langue: :tire_langue:
en gros, y a la mere sanglier (la laie) et derriére les marcassins qui courrent.
les petits gorets poilus se tirent la bourre pour la ratrapper en se poussant , en se rentrant dedans ou en coupant dans les boucles pour passer devant.
et ben , vous imaginez la laie : c'est Jérome8 (désolé pour toi) et les marcassins c'est VDB et moi!!! :IoI: :IoI: gruiiiiiik

MDR :lol: :lol: aille ,je peux pas rigoler :? :lol:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Corto » 26 Mai 2012 20:42

yeti69 a écrit:et ben , vous imaginez la laie : c'est Jérome8 (désolé pour toi) et les marcassins c'est VDB et moi!!! :IoI: :IoI: gruiiiiiik

Même pas vrai, c'était Dvorak la laie :evil: :evil: :evil:
On s'est bien gavé.

:lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar =VDB= » 26 Mai 2012 20:53

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
=VDB=
cramponné interstellaire

Message non lupar Xtof » 26 Mai 2012 22:43

sympa les pixs, mais vivement que le compte Flick'r refonctionne.
PS : z'auriez pas vu 2 marcassins dans la bande :?:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon