Un petit CR rapide...
Rdv donc à 8h à Doizieux, avec Fredos, AZF et Bruno. On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec la sortie de Doizieux qui monte un peu sec. Fredos cherche son baudrier et AZF termine sa nuit... On monte tranquillement jusqu'au col du Planil en variant route et bonne piste forestière. Arrivé au Planil, on fait le petit tour habituel pour les nouveaux par Chavanol et le GR7 pour profiter du paysage et on reprend ensuite le chemin vers les crêtes.
Petite pause casse croute le temps que Fredos vide ses 2l d'eau du fond de son sac à dos (merci Décath, au fond la forme) et on repart avec un petit portage avant d'atteindre la chaux d'Egallet sur la crête. C'est là que ça se gâte pour Bruno qui se coince le dos, plus moyen de repartir... On se sépare donc sous un orage de grêle, Fredos et Bruno redescendent la route pendant qu'on attaque le vif du sujet avec AZF!
Première descente dans des singles rocheux, bien glissants sous la pluie, jusqu'au Collet de Doizieux. Puis on enchaîne sur les singles en sous bois, assez costaud techniquement (en tout cas pour moi qui finit hors piste...). Et un final au soleil sur Doizieux pour retrouver les 2 compères qui bronzent près des voitures!
Troisième mi-temps bière et jambonneau AZF au soleil, plus qu'à rentrer prendre la douche!
On s'est bien fait plaisir, jusqu'à la fin avec AZF, et un peu moins pour Bruno et Fredos... Super content du semi rigide qui faisait son premier Pilat (yeti69, vite mon tubeless, je crève à chaque sortie!). Bon rétablissement à Bruno!
@AZF : je récupèrerai ma carte à la prochaine sortie. Merci.
Quelques pix :
Col du Planil

Fredos fait de la pub pour Decath

Arrivée sous les Crêtes

Le final

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.