[Dim 15 jan]: des Aigles à la Soupe

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 15 jan]: des Aigles à la Soupe

Message non lupar jf » 16 Jan 2012 21:01

Larsen a écrit:Je sais pas si c'est la photo, mais le jeckyll semble un peu petit pour le gabarit de denyce ? Non?

C'est la photo plongeante qui écrase :gaba: en tout cas ,il est beau ce vélo :IoI:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar Corto » 16 Jan 2012 21:52

vu !!! Yéti69 il a changé sa fourche... tu as du gagner 1kg "facile" sur le vélo :mrgreen:

et avec Eric j'ai noté que vous aviez une gravity classique vous faites passer le cable où ? (j'ai revendu ma turbo :oops: marre de cette sortie de câble à l'horizontale :evil: )
zavez des photos du passage du cable ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar Xtof » 16 Jan 2012 23:10

Jerom68 a écrit:vu !!! Yéti69 il a changé sa fourche... tu as du gagner 1kg "facile" sur le vélo :mrgreen:

et avec Eric j'ai noté que vous aviez une gravity classique vous faites passer le cable où ? (j'ai revendu ma turbo :oops: marre de cette sortie de câble à l'horizontale :evil: )
zavez des photos du passage du cable ?

bien vu Oeil de Lynx, ma Fox Talas est en revision et j'ai remonté ma vieille Marzo (sans détente car cartouche HS) en attendant (je prefere rouler en me prenant des retours à chaque detente que de ne pas me les geler pendant 4h avec les Cramponés).
Pour la Gravity, j'ai fait cheminénle cable le long du top tube avec un rilsan bien placé au niveau de l'amorto grace à une piéce plate à 2 trous en plastique (qui forme un 8) qui est prise en sandwich dans l'ecrou de l'amorto (1er trou) et qui permet de fixer le cable par un rilsan (2eme trou)
je te ferai le tofs plus tard si tu y en a pas compris :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon