kangoo.42 a écrit:Sortie raquettes , les crêtes sont magnifiques en ce moment !!!
J'avais fait celle-ci lors d'une sortie raquette avec Madame en février 2013
En revenant des crets vers la jasserie
kangoo.42 a écrit:Sortie raquettes , les crêtes sont magnifiques en ce moment !!!
dvorak a écrit:On a prévu de rouler demain aprem avec Yann. Et on, voulait justement bouger un peu car ça va être la misère au-dessus de chez nous. On va tester ça ce soir pour avoir confirmation mais je pense qu'on va rouler sur de la glace![]()
Je pensais plutôt à un départ St Paul car on ne pourra pas y être avant 14h et ça permettra de rester assez bas. On emmène les chinoises au cas où...
Kangoo ou Tony, vous auriez pas un gpx sous le coude ?Un truc sympa qui évite la neige... Merci d'avance !
tony a écrit:dvorak a écrit:On a prévu de rouler demain aprem avec Yann. Et on, voulait justement bouger un peu car ça va être la misère au-dessus de chez nous. On va tester ça ce soir pour avoir confirmation mais je pense qu'on va rouler sur de la glace![]()
Je pensais plutôt à un départ St Paul car on ne pourra pas y être avant 14h et ça permettra de rester assez bas. On emmène les chinoises au cas où...
Kangoo ou Tony, vous auriez pas un gpx sous le coude ?Un truc sympa qui évite la neige... Merci d'avance !
St Paul même, c'est la dech pour les retours... Ptêt côté Baro? Je vais regarder...
Sinon en partant de Doizieux, ça peut être pas mal en montant à Montvieux, Mt Ministre and Co et retour par le collet, sans monter à Neufonds (encore que ça doit passer vu de chez moi)? Par contre évitez Montivert. Baronnette doit être limite mais je pense que ça passe.
dvorak a écrit:Grosse sortie ce soir : 6km750 et +148m![]()
Comme prévue, neige gelée et branches cassées de partout sur les singles de Rochetaillée.
On a commencé le grand nettoyage...
Tony, tu es sûr de toi pour Montvieux ? Lundi, il y restait un bon paquet de neige...
jerome76 a écrit:sinon voici une preuve irréfutable d'un refus d'obstacle de la part de Cédric, sur un modeste cailloux que Yann a passé assis sur la potence
![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités