Et pis pour le retour ce sera quarantaine volontaire qu'ils disent le gouvernement. Vu que je suis pas volontaire

Roulez bien ce soir. A la semaine prochaine
PiR a écrit:A priori sans moi ce soir, un truc à caser dans l'emploi du temps...
Den64 a écrit:Effectivement toujours chez les rosbeefs. Session VTT au sud d'Édimbourg prévu ce vendredi sur un bon spot a priori : https://www.vojomag.com/decouverte-tweed-valley-le-paradis-serait-il-en-ecosse/
Et pis pour le retour ce sera quarantaine volontaire qu'ils disent le gouvernement. Vu que je suis pas volontaire![]()
ELT a écrit:Den64 a écrit:Effectivement toujours chez les rosbeefs. Session VTT au sud d'Édimbourg prévu ce vendredi sur un bon spot a priori : https://www.vojomag.com/decouverte-tweed-valley-le-paradis-serait-il-en-ecosse/
Et pis pour le retour ce sera quarantaine volontaire qu'ils disent le gouvernement. Vu que je suis pas volontaire![]()
Ca fait envie cette Tweedvalley!
par spe38 » 02 Sep 2020 19:55
Si c’est pas le paradis, en tous cas ça y ressemble: ovalie et beaux spots!
KiKi a écrit:En tout cas mon tour en mi-aprèm jusqu'au soir, c'était parfait! temps agréable et températures douces, les sentiers fréquentés par les vététistes et randonneurs le plus souvent vers le Thou, et même une bécane de cross poignée de gaz au taquet dans la montée du bas de Chasselay DH au plateau Rampauj'ai tout de suite pensé à toi Lionel qui aurait râlé ou meme hurlé
Xtof a écrit:notre tour était rapide et efficace: rampage rapace, thou, devers, banana,X vitaise, le cimetiere de Curis et .. retour car on s'est pris une crevaison de chambre à air, et ouais, y en a encore qui roule en chambre et ça prend des plombes à changer (such a shame !!!). On en connait qui vont devoir investir dans le tubeless , hein Ben?
les 3 djeuns ont encore bien mis l'ambiance comme un jour de rentrée et aussi le menage sur le devers: plus d'arbre en travers !!
sol déjà bien sec, et la vegetation a bien reverdi
c'est bien la chambre à air,pas pour la crevaison8 fois la semaine derniere
à credi
Une vraie pour adultes! comme celles qui font "Bem! Beum!" très aigus à l'accélération pendant que la roue avant frôle et rebondie sur le sollionel pet a écrit:vrai moto ou "pit"?
si c'est des "pits",peut etre toujours les deux ados qui tournent dans le coin?
8 fois/semainec'est bien la chambre à air,pas pour la crevaison8 fois la semaine derniere
à credi
par KiKi » 03 Sep 2020 14:55
et même une bécane de cross
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités