[Le Pilat du vendredi] --> Et des autres jours aussi!

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Le Pilat du vendredi] --> Et des autres jours aussi!

Message non lupar dvorak » 27 Sep 2013 19:40

Vous avez pas loupé grand chose, cette sortie a été un fiasco :lol:
Dès la montée, Yann n'est pas bien. Lorsqu'on atteint le plateau, le verdict est sans appel : rupture des ligaments de la motivation et fracture du moral... Il veut redescendre à la Barbanche. Finalement, les quelques kilomètres quasi plat lui font reprendre des couleurs, il pousse jusqu'au Bessat, puis jusqu'à la Perdrix et est fin prêt à en découdre avec le saut du Gier. On attaque la descente et on commence par un échec sur la grosse marche du départ. On remonte. 2ème tentative, l'oeil rivé sur la fameuse marche 5m plus loin, je ne regarde pas les nombreux obstacles devant ma roue. Je prend un stop et l'otb qui va avec. Je me réceptionne sur la paume des mains et la cuisse tape un rocher. Je me relève en faisant croire que ça va (il y avait du monde :wink: ) mais en fait ça va pas du tout. Je finis cette partie de descente et on se pose au croisement au dessus de la jasserie. J'ai la tête qui tourne, mal à la cuisse et au pouce droit. j'imagine le pire... Je m'allonge pour attendre que ça passe. J'ai encore envie de faire le saut du Gier...
Finalement, je renonce et on se fait des petits détours pour la descente histoire de s'amuser un peu quand même. Les douleurs ne s'aggravent pas, voir s'estompent un peu. Après la bière à Rochetaillée, ça va mieux :mrgreen: Je boite quand même, la cuisse commence à prendre des couleurs mais c'est qu'une béquille, c'est pas méchant...
dvorak
Y va faire péter la baraque

VTT: Une tôle et un acier

Message non lupar jerome76 » 27 Sep 2013 19:45

dvorak a écrit:Vous avez pas loupé grand chose, cette sortie a été un fiasco :lol:
Dès la montée, Yann n'est pas bien. Lorsqu'on atteint le plateau, le verdict est sans appel : rupture des ligaments de la motivation et fracture du moral... Il veut redescendre à la Barbanche. Finalement, les quelques kilomètres quasi plat lui font reprendre des couleurs, il pousse jusqu'au Bessat, puis jusqu'à la Perdrix et est fin prêt à en découdre avec le saut du Gier. On attaque la descente et on commence par un échec sur la grosse marche du départ. On remonte. 2ème tentative, l'oeil rivé sur la fameuse marche 5m plus loin, je ne regarde pas les nombreux obstacles devant ma roue. Je prend un stop et l'otb qui va avec. Je me réceptionne sur la paume des mains et la cuisse tape un rocher. Je me relève en faisant croire que ça va (il y avait du monde :wink: ) mais en fait ça va pas du tout. Je finis cette partie de descente et on se pose au croisement au dessus de la jasserie. J'ai la tête qui tourne, mal à la cuisse et au pouce droit. j'imagine le pire... Je m'allonge pour attendre que ça passe. J'ai encore envie de faire le saut du Gier...
Finalement, je renonce et on se fait des petits détours pour la descente histoire de s'amuser un peu quand même. Les douleurs ne s'aggravent pas, voir s'estompent un peu. Après la bière à Rochetaillée, ça va mieux :mrgreen: Je boite quand même, la cuisse commence à prendre des couleurs mais c'est qu'une béquille, c'est pas méchant...

Moi qui me tatais à moitié pour venir cet aprem... j'ai bien fait d'aller randonner à pied avec Môdame :gaba:

Je note : à mettre dans le sac à dos 10 fioles de 10ml de Rochetaillée en cas de blessure :mrgreen:
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar tony » 27 Sep 2013 19:52

RESPECT! Comme dirait kangoo... :tire_langue:
Et on n'a pas de photo non plus... :oeil:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar Xtof » 27 Sep 2013 20:07

tony a écrit:RESPECT! Comme dirait kangoo... :tire_langue:
Et on n'a pas de photo non plus... :oeil:

Dvorak qui commence à marcher sur les plate bandes de Tony pour rivaliser avec les OTB et autres chutes !! :gaba:
tu as dû te faire peur, tant mieux que tu n'ai rien :veryeek:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar jf » 27 Sep 2013 20:10

dvorak a écrit:Finalement, je renonce et on se fait des petits détours pour la descente histoire de s'amuser un peu quand même. Les douleurs ne s'aggravent pas, voir s'estompent un peu. Après la bière à Rochetaillée, ça va mieux :mrgreen: Je boite quand même, la cuisse commence à prendre des couleurs mais c'est qu'une béquille, c'est pas méchant...

Il semblerai que toi aussi tu as un pic de forme en baisse :oeil:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar kangoo.42 » 27 Sep 2013 20:18

C'est sur qu'après pas loin de 500 bornes et 20000m de D+ ce mois , ils doit commencer à baisser en régime !!!! :lol: :lol: :lol:
SAUVAGE !!!!!!
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar dvorak » 27 Sep 2013 20:24

jf a écrit:
dvorak a écrit:Il semblerai que toi aussi tu as un pic de forme en baisse :oeil:

P... même pas ! J'avais une forme olympique.
Mais ça, c'était avant le drame :D
dvorak

Message non lupar Xtof » 27 Sep 2013 20:26

sinon, tu as une semaine chargée: jeudi VDM, vendredi AM Pilat=> tu bosses en 3x8: 3 jours de boulot/8 jours de repos ??? :tire_langue:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar Yann » 27 Sep 2013 22:13

Cette sortie était top,après un début au ralenti j'avais une forme olympique. J'ai passé plus de la moitié du parcours à attendre Dvorak même en montée. :gaba:
Devant une telle différence de niveau (technique et physique) il a renoncé au saut du Gier de peur d'être humilié. :tire_langue:
Du coup, je n'irai pas à la Pilatrack demain, je ne veux pas les mettre minables!

:-|

J'espère quand même que tu vas t'en remettre vite fait!
Yann

VTT: TR SR TS 26"

Message non lupar roro » 27 Sep 2013 22:28

Yann a écrit:Du coup, je n'irai pas à la Pilatrack demain, je ne veux pas les mettre minables!

t'as l'opportunité d'un moment de gloire demain !!!! viendé :mrgreen:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
roro

VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Message non lupar Corto » 27 Sep 2013 22:37

C'est sur que le saut du gier c'est autre chose que la pilatrack :twisted:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar salut » 27 Sep 2013 23:19

Aïe aïe aïe , comme ils sont moqueurs , ya que ceux qui ne tentent pas qui ne chutent pas (cf Xtian , Lionel , Tony :lol: ...et même Vouilloz :gaba: ...)

par Jerom68 » 27 Sep 2013 22:37
C'est sur que le saut du gier c'est autre chose que la pilatrack :twisted:

Et encore , fut un temps où on se le faisait en tout rigide et Vbrake , c''était + sport ... :wink: et les pierres étaient + grosses (enfin dans ma mémoire..)

Petite bombe d'arnica bien utile contre les bonnes béquilles sinon c'est domino pizza :cry:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar kangoo.42 » 17 Oct 2013 19:45

Petite info pilatestesque !!! Il y a une DH de tracée avec passerelles , gaps , virages relevés ... une dh quoi ! Départ Croix de plagneux ! C'est une nouvelle asso de st é en cours de création qui a tracé ça ! On a discuté cet aprem avec 2 des créateurs !
kangoo.42

Message non lupar dvorak » 17 Oct 2013 20:42

Oué, je l'ai vu cette DH il y a quelques semaines... en nocturne :help:
Certains modules sont impressionnants !
dvorak

Message non lupar kangoo.42 » 17 Oct 2013 21:14

Ouais c'est clair , le premier , ça fait un saut énorme ! et il y a un gap impressionnant aussi !
kangoo.42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon