
Le "gone" tourne vraiment bien: il passe partout et n'a peur de rien, son pére va etre vite derriere


Xtof a écrit:oui, sortie bien sympa qui a mal commencé avec la reverb bloquée (quelle m...e). mais heureusement , Jf nous a fait un topo avec du D+ poussage : on a fait toutes les montées impossibles des MDO![]()
Le "gone" tourne vraiment bien: il passe partout et n'a peur de rien, son pére va etre vite derriere![]()
il a en plus un bon etat d'esprit (bravo aux parents)
RéMi a écrit:Xtof a écrit:oui, sortie bien sympa qui a mal commencé avec la reverb bloquée (quelle m...e). mais heureusement , Jf nous a fait un topo avec du D+ poussage : on a fait toutes les montées impossibles des MDO![]()
Le "gone" tourne vraiment bien: il passe partout et n'a peur de rien, son pére va etre vite derriere![]()
il a en plus un bon etat d'esprit (bravo aux parents)
Va vraiment falloir que tu changes de tige de selleNan mais ces Reverb je vois vraiment pas l’intérêt par rapport à un bon système à câble classique et fiable.. :
KiKi a écrit:Il existe un kit cable pour passer une Reverb commande hydraulique en commande à câble, une Reberb peut durer bien longtemps si tu fais gaffe à l'entretien et ne pas la négliger comme un bourrin![]()
https://www.probikeshop.fr/kit-commande-de-tige-de-selle-mecanique-bikeyoke-dehy-pour-reverb-stealth-baa-dehybaat/197993.html?gclid=EAIaIQobChMI5qz2ieq_8gIVwe5RCh3AeA31EAQYASABEgKVGfD_BwE&gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMI5qz2ieq_8gIVwe5RCh3AeA31EAQYASABEgKVGfD_BwE:G:s
d'accord avec toi, même sur le prix du kit de réfection ils abusent,... le prix a quasiment triplé en quelques années, d'ailleurs la plupart des pièces de ce kit sont en surplus, en gros pour tirer à l'économie on aurait besoin de 3 joints principaux seulement et un jeu de clavettesXtof a écrit:vu le prix du kit, autant en acheter une neuve ...
douceur! car sur la manette d'une Reverb tu as une molette +/- qui te permet de régler la sensibilité de la manette ainsi que la vitesse de la remontée de la tige sans avoir à "trifouiller" le gonflage de la pression Air interne, de plus en freinant la remontée cela contribue un effet d'amortissement en fin de course et préserve la mécanique... c'est vrai que les versions actuelles à câbles on aime bien entendre le bruit du "clac !" le choc en fin de course pour se rassurer que la selle est bien en position HauteRéMi a écrit:KiKi a écrit:Il existe un kit cable pour passer une Reverb commande hydraulique en commande à câble, une Reberb peut durer bien longtemps si tu fais gaffe à l'entretien et ne pas la négliger comme un bourrin![]()
https://www.probikeshop.fr/kit-commande-de-tige-de-selle-mecanique-bikeyoke-dehy-pour-reverb-stealth-baa-dehybaat/197993.html?gclid=EAIaIQobChMI5qz2ieq_8gIVwe5RCh3AeA31EAQYASABEgKVGfD_BwE&gshop=FR&ef_id=EAIaIQobChMI5qz2ieq_8gIVwe5RCh3AeA31EAQYASABEgKVGfD_BwE:G:s
D’où l’intérêt de la commande à câble qui ne nécessite aucun entretien![]()
Concrètement c’est quoi l’avantage de l’hydraulique dans ce cas ?
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