[Dim 18/12] --> Pollio 8H

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 18/12] --> Pollio 8H

Message non lupar Xtof » 18 Déc 2016 21:49

AZF a écrit:
Xtof a écrit:c'était chouette de :
-- m'avoir vendu une DH à plat: tu descends mais ça remonte pas qui m'ont dit !!!!

Le pire c'est que tu nous as cru! :roll:
Toujours en train de râler ! :lol:
Ça va les jambes?
T'es pas fâché ? Tu reviendra quand même! :tire_langue:

meme pas faché ..... I 'll be back :tire_langue: :tire_langue: :tire_langue:
et le coup de la DH à la montée descendante, vous m'avez bien fait rire ..... une fois arrivé à la voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar ELT » 19 Déc 2016 00:11

Bon Kapi c'est quoi ton vttae... Un Levo igualmente nosotros, M@rc y mi ou no ?
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar M@rc » 19 Déc 2016 08:44

ELT a écrit:Bon Kapi c'est quoi ton vttae ?

Eh ben, ELT, t'as pas vu le profil du garçon ?
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar Ben » 19 Déc 2016 08:46

Très bonne matinée même si les jambes n'étaient pas vraiment là... la faute au repas de la veille ??

J'aurai dû rester un peu plus pour l'apéro (une dernière bière ;-)) ça m'aurait fait plaisir de voir aussi Larsen....
Ben

VTT: YT jeffsy 27.5

Message non lupar Larsen » 19 Déc 2016 08:59

8) Ouaip, jolie sortie , j'ai fait la stripe-trail qui manque de passages, et aussi la Donald-Duck, un poil pile trop sèche .... l'essentiel c'est qd même que je me suis bien aéré , je vous dis pas où je suis passé, je garde secret mes coins où y a du houx à boules rouges :lol:
ImageMonts du Lyonnais - by larsen & co, sur Flickr

Image
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar kapi » 19 Déc 2016 09:57

ELT a écrit:Bon Kapi c'est quoi ton vttae... Un Levo igualmente nosotros, M@rc y mi ou no ?

un spe avec une grosse pile !!!!!!!apres les lunettes, les reveils avec les articulations douleureuses,les cheveux blancs,le petit fils et bien le vae :IoI: :IoI:
kapi
cramponné interstellaire

VTT: spe turbo levo fsr comp

Message non lupar Larsen » 19 Déc 2016 10:06

:lol: C'est bien ce que je pense: y me reste encore un paquet de cases à cocher avant d'y passer ....J' en prendrai un en même temps que HDB pour faire les crêtes de Jiboui/jocou/praozel enchaînées avaec le vallon de Combau et le cirque d'Archiane en une seule journée ... :mrgreen:

------------> les lunettes, les reveils avec les articulations douleureuses,les cheveux blancs,le petit fils et bien le vae
Yves :-{))--------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
m@rc------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
ELT--------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
kapi--------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
larsen------------->X-------------------------------------------->nok------------------>nok-------------->nok-------------->nok
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar Xtof » 19 Déc 2016 10:16

kapi a écrit:
ELT a écrit:Bon Kapi c'est quoi ton vttae... Un Levo igualmente nosotros, M@rc y mi ou no ?

un spe avec une grosse pile !!!!!!!apres les lunettes, les reveils avec les articulations douleureuses,les cheveux blancs,le petit fils et bien le vae :IoI: :IoI:

tu n'as pas oublié une raison en plus ???? combien de kg tu as pris ?? je me souviens plus de ce que tu nous disais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar Larsen » 19 Déc 2016 10:51

@ Kapi, :roll: :mrgreen: pourquoi t'as pris un SFR, y en avait pas chez Orange, free ou Bouygues ?
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar kapi » 19 Déc 2016 11:04

Larsen a écrit::lol: C'est bien ce que je pense: y me reste encore un paquet de cases à cocher avant d'y passer ....J' en prendrai un en même temps que HDB pour faire les crêtes de Jiboui/jocou/praozel enchaînées avaec le vallon de Combau et le cirque d'Archiane en une seule journée ... :mrgreen:

------------> les lunettes, les reveils avec les articulations douleureuses,les cheveux blancs,le petit fils et bien le vae
Yves :-{))--------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
m@rc------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
ELT--------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
kapi--------------->X---------------------------------------------->X--------------------->X----------------->X----------------->X
larsen------------->X-------------------------------------------->nok------------------>nok-------------->nok-------------->nok

fais gaffe ça arrive vite :lol: :lol: :lol:
kapi
cramponné interstellaire

Message non lupar kapi » 19 Déc 2016 11:06

Xtof a écrit:
kapi a écrit:

tu n'as pas oublié une raison en plus ???? combien de kg tu as pris ?? je me souviens plus de ce que tu nous disais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce detail peut s'arranger :gaba: :gaba:
kapi
cramponné interstellaire

Message non lupar kapi » 19 Déc 2016 11:09

Larsen a écrit:@ Kapi, :roll: :mrgreen: pourquoi t'as pris un SFR, y en avait pas chez Orange, free ou Bouygues ?

c'est pour contrer la fameuse reputation que sfr ne passe pas de partout :IoI: :IoI:
kapi
cramponné interstellaire

Message non lupar Larsen » 19 Déc 2016 11:30

m@rc et ELT y z'ont pris un FSR , toi, avec SFR t'as donc 300 chaînes dispo , ça doit prendre de la place dans ton garage ..... 8)
Larsen
mOdO cramponné

Message non lupar kapi » 19 Déc 2016 11:42

Larsen a écrit:m@rc et ELT y z'ont pris un FSR , toi, avec SFR t'as donc 300 chaînes dispo , ça doit prendre de la place dans ton garage ..... 8)

ahhhh j'avais oublie dyslexique aussi :wink2:
kapi
cramponné interstellaire

Message non lupar ELT » 19 Déc 2016 13:14

Compliqué l'electrique : Specialized Turbo Levo Fsr Comp 6 Fattie Candy Red Gloss à vos souhaits !
Le doigt en épingle
ELT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon