[Dim 01/12]-->Kesconfé?

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 01/12]-->Kesconfé?

Message non lupar milpas » 01 Déc 2013 20:30

oh l'autre hé! pour une fois que j'allais rien dire :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar » 01 Déc 2013 20:39

Effectivement sa piquait un peu au départ,et puis une fois partie, :IoI: Le chemin du facteur n'est plus ce qu'il était,sa tabasse un peu avec cette neige gelée,il n y a plus qu' a laissé flotter un peu le guidon,et donner de la motricité :veryeek:
Franck demain je touche deux mots a mon boss pour l'achat d'une chaine :tire_langue:
Merci Manu pour la ballade et le garde boue :D
cramponné atomique

Message non lupar jf » 01 Déc 2013 20:52

Et bien malgré les séances répétées de nettoyage , la moyenne de roulage est restée correcte avec ses 33km pour 1220D+ dans la matinée :IoI:
Une bonne meteo ,et pas de mouches :gaba:

Image

Image

Image

Image
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar jf » 01 Déc 2013 20:54

Image

Image

Image

Image
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar jf » 01 Déc 2013 20:55

Image

Image

Image
jf
mOdO cramponné

Rose root Miller 975

Message non lupar Xtof » 01 Déc 2013 21:21

sortie mi figue mi raisin: c'etait bien roulant là où on ne s'y attendait pas et vice versa.
En effet, aprés une montée efficace, on a rejoint lesHautes-Bruyéres puis le Chatelet (en slalomant parmis les qq arbres mais rien de grace). Arrivé à la Grand Croix, on s'est taté pour monter à FontRobert en s'inquietant de congéres eventuelles: que nenni. Du coup, on a filé vers les Bruyéres (en bas) et récupérer le Garon en jardinage (miamm): on a dû couper qq arbres (merci Mr Husquvarna et sa chaîne magique). Remontée dré dans le pentu vers la Grand Croix: efficace et encombrée, on a dû encore dégager des arbres.
De là, on file à Py Froid en faisant coucou aux 2 petits vieux à Chateauvieux: et là commence notre périple enneigé, roulable mais piégeux . Par contre, ça file bien dans les portions descendantes, cool :IoI: .
Arrivés à Yzeron, on se dit que tout va aller pour le mieux, on est arrivé, on fait les gars super contents de leur sortie en se disant qu'on a fait le plus dur: bah non :( , le sentier du Facteur est encore bien gavé de neige dure qui tape le fessier: on s'est fait secouer comme sur des pavasses du Pilat voire de la TV (nan, je deconnes HdB), et pour combler le tout: encore des arbres en travers!! on a fini par Combe Fusil et un belle portion d'asphalte :roll: .
Comme le disait le chef pompon du jour, c’était une sortie triple A: Arbres, Ascendante et Aie mon Q :tire_langue: nan, c'est pas ça le triple A, il vous expliquera!!!
Mais, heureusement, Manu avait amener de succulentes pâtes de coing, même si EricT les préfères industrielles, elles réchauffent les papilles :P
Morale du jour:restons encore sous les 600m
à la semaine prochaine!!
@ Minizappi: pareil que Milpas,j'allais rien dire :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar manu » 01 Déc 2013 23:31

En arrivant ce matin au parking, je me demandais si je n'allais pas rouler tout seul. Quelle ne fut pas ma surprise et mon plaisir de voir 9 téméraires qui m'attendaient.

Même Sev qui me disait hier que j'étais fou d'aller rouler dans le froid ne m'a pas cru en rentrant. Elle s'est même permise de me dire "tu me fais marcher, c'est rare qu'il y ait du monde à tes sorties", je l'ai privée de pâte de coing pour son gouter pour 15 jours.

Voila la trace en avant première: Vaugneray AAA avec le bonus " Marches des Jumeaux" qu'on n'a pas fait, vu qu'on s'est épuisé dans le sentier du Facteur qui l'aurait cru.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar AZF » 01 Déc 2013 23:58

Merci Chef Pompon pour cette sortie B-trigo!
Content d'être sortie ce matin, avec un groupe de motivés.
Il faisait froid, mais on a vu pire. .....
Malgré les portions de neige et de glace, c'était quand même roulable en grande partie.
Pour les arbres couchés, faudra revenir pour finir de déblayer
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar Eric T » 02 Déc 2013 17:49

En me levant ce matin là , je me demandais ce que j'allais faire
dans cette galère climatique..........mais en fait non
Bien bonne sortie hivernale qui fait du bien
et un grand merci à Manu pour ses succulentes , très goûteuses et super artisanales pâtes de coings :IoI:

PS : 15 jours de privation ça me paraît très lourd.....mais bon c'est toi qui voit :gaba:

A la prochaine !!
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon