[Mardi 1/05] --> votez MDL ou autre chose tant que ça roule

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Mardi 1/05] --> votez MDL ou autre chose tant que ça ro

Message non lupar Larsen » 03 Mai 2012 20:58

xtian a écrit:ouais c'est gentil de couper les branches....mais pas toutes svp, celles au sol sont très apprécié par les adeptes du bunny-up, c'est dommage de tout nettoyer comme une chaussée, car je trouve que cette technique est le petit plus de l'enduro :gaba:

T'inquiète, quand je monte sur mon vélo, c'est pas pour aller faire du jardinage, chuis pas frustré de pas avoir de jardin, les 2 exemples en pix sont des situations différentes
- la 1ère : 1 arbre qui m'énerve depuis au moins 3 ans, qui montait à 90/1.00m de haut, hyper piégeux (photo trompeuse) que je suis bien content d'avoir ratiboisé (on voit d'ailleurs le détour qui s'est fait à droite ces 2 dernières années)
- la 2ème: la prochaine que je vois comme ça, je t'envois le WP et si tu la passes en bunny, tu choisis le concert, je te paye des bières tte la nuit :mrgreen:
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Mardi 1/05] --> votez MDL ou autre chose tant que ça ro

Message non lupar KiKi » 04 Mai 2012 11:03

jusqu'a 30/35cm du sol, environ la longueur de ta scie pour gabarit ça devrait passer :wink:
le 15 mai je serai au warm-audio pour D.O.A ou 22 juin Dropkick murphy's au transbo :lol:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon