kangoo.42 a écrit:Juste dernier point et grosse grosse satisfaction personnelle , j'ai enfin réussi à passer le gros raidar de Montchaud sur le vélo , et franchement , je ne suis pas peu fier !!!![]()
Ah ben quand même, enfin!

kangoo.42 a écrit:Juste dernier point et grosse grosse satisfaction personnelle , j'ai enfin réussi à passer le gros raidar de Montchaud sur le vélo , et franchement , je ne suis pas peu fier !!!![]()
kangoo.42 a écrit:Il faut se donner à 200% dans ce raidar quand même !!! Mais c'est vrai que c'est 80% dans la tête ! Faut que je bosse le mental un peu ( beaucoup ! )
Yann a écrit:Et toi t'as réparé au fait?
Cette fois, n'oublie pas de démonter la roue du vélo avant d'enlever la chambre à air.
kangoo.42 a écrit:Il faut se donner à 200% dans ce raidar quand même !!! Mais c'est vrai que c'est 80% dans la tête ! Faut que je bosse le mental un peu ( beaucoup ! )
Yann a écrit:J'espère qu'il ne va pas essayer de te mettre un pneu de 29 ou réparer avec du préventif Fox 5W40.![]()
Magdo42 a écrit:On devrait rouler ce soir avec "l'homme qui n'a pas soif" mais vu le temps...
Yann a écrit:Magdo42 a écrit:On devrait rouler ce soir avec "l'homme qui n'a pas soif" mais vu le temps...
Alors, vous y êtes allés?
Ça s'annonce guère mieux pour demain.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités