Encore une bonne sortie dominicale.
Arrivé en avance sur un parking déjà bien blindé (je confirme que je préfère rouler le samedi), Emmanuel est là et Pierre déclare forfait par peur de la pluie que l’on ne verra (quasiment) pas (une mini averse de 5 minutes).
On part pour les Becheres, première surprise, ils l’ont complètement lissé et ensablé sur tout le long, plus aucune difficulté technique, AZF et Pierre vont faire un bon!

On arrive en haut de la montée, qui on voit qui nous a rattrapé derrière, Roro qui fait l’invite surprise! Sortie trio finalement.
On enchaîne sur la luere, walibi puis bebere que l’on a réussi à prendre un extrémis avant un groupe de 7 qui nous aurait bloqué. D’après Roro c’est le mec en Yéti qui se filme souvent avec le groupe qui font des coupes dans la bebere.
Arrives à malval, on monte jusqu’au début de la vieille roue, mais par les chemins. On y recroise le même groupe qui nous demande comment est ce sentier, je dis que c’est plutôt technique et pentu, ils partent de l’autre côté
En effet, la première partie toujours aussi technique et pentue mais certaines portions encore plus défoncées, il a dû y avoir des passages de motos. Deuxième partie plus naturelle et calme, arrivés sur la fin en arrivant sur le chemin de rando, je vois une trace qui continue plus bas, on la prend sauf qu’arrivés en bas on était coincés, il a fallu remonter

on arrive à Lafont où on fait la traditionnelle pause devant la table panoramique.
Remontée jusqu’à la barrière blanche, avec une pause pépin mécanique pour Roro côté dérailleur. On enchaine avec la DH0 puis un morceau de la flow puis un morceau au nom inconnu que j’ai déjà fait il y a 2 mois avec des jolis et gros sauts parfois. Première chute pour moi avec le nouveau vélo, mais rien de méchant.
On remonte à Malval, puis on va faire la partie haute de la piste des loups. Arrivés sur la route on va jusqu’a à saint bonnet puis col de la luere pas les classiques. On va choper la big Wood, puis dernière remontée jusqu’à la luere.
Pour finir, Pollio Z et DH1. Comme prévu, parking blindé jusqu’au fond.
Arrivés 12h06, 3h30 de roulage pour 1100D+, pas mal en comptant la pause technique de Roro. Mais à 3 on enchaine vite.
A la prochaine!

39305D56-B346-45BE-BF8A-AFBD7CF8AB50.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.