[AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [AfterTaf MDO] -->les mercredi 2020

Message non lupar ELT » 13 Aoû 2020 10:57

J'ai bien rouspété, dans les devers glissant, salopard de fil de fer barbelé qui m'a estrifié le pied, et première descente, un gros coup de raquette latéral de,l'arrière a failli me désarçonner....Au bilan même en aveugle c'est passé sans gamelle, en ce moment je supporte mal la tension de l'attention....si je roule j'aime que ça roule et pouvoir lever le nez.

Merci à mes deux guides qui m'ont attendu en descente. Emmanuel nous à offert la bière super et qu'il a été dur de tout ranger en arrivant.
Den64 m'a soufflé que les,MDO c'est bien. Pour ma part je dirais une école de pilotage de tous les, instants...tu commencent à te sentir bien, tu enchaînes et paf une,branche dans la geule, ou une racine saillantse te déstabilisent juste avant le piége...merci à mon Levo fidèle destrier qui pardonne pas mal d'erreur et qui est d'un confort sans nom. L'or des Monts se mérite.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar salut » 13 Aoû 2020 12:01

:wink1:
Hâte de redevenir orpailleur ... :D
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Emmanuel » 13 Aoû 2020 15:31

J'avais oublié: Pensez à prendre de quoi nettoyer les chemins, pas mal de buis et arbustes morts obstruent en partie les chemins.
Emmanuel
cramponné interstellaire

Message non lupar Corto » 18 Aoû 2020 16:59

Ça roule demain ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar KiKi » 18 Aoû 2020 20:15

juste rentré posé mes bagages, en aprem ou soir, en groupe ou solo j'irai rouler! :gaba:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Corto » 18 Aoû 2020 20:45

Bon alors 18h30 sur le bike ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar Corto » 19 Aoû 2020 13:14

Je partirai à 18h30 du parking de Saint Romain
Corto

Message non lupar lionel pet » 19 Aoû 2020 16:42

je roule demain aprem mt d'or,départ de chasselay au plus tot 14h au plus tard 16h30.2h de ride minimum.
si riders motivés,on se met d'accord sur le lieu de rdv et l'heure.
lionel pet

Message non lupar KiKi » 19 Aoû 2020 21:01

YO jai roulé cet aprem pour revenir à temps pour le match OL, coup d'envoi à l'instant.. :gaba: sinon fais les 3 spéciales, xpresle,kiyo/Noire,banana et des bricoles en rajout jusqu'au thou et apres sur st cyr/fortuna :P tu verras la kiyo a besoin de nettoyage il y a meme des petits malins qui modifient les trajectoires au plus facile..mais on s'en doutait que ça arriverait, plein de feuilles au sol les arbres ont soif c'est l'automne avant l'heure :help:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar lionel pet » 19 Aoû 2020 23:11

[quote="KiKi"]YO jai roulé cet aprem pour revenir à temps pour le match OL, coup d'envoi à l'instant.. :gaba: sinon fais les 3 spéciales, xpresle,kiyo/Noire,banana et des bricoles en rajout jusqu'au thou et apres sur st cyr/fortuna :P tu verras la kiyo a besoin de nettoyage il y a meme des petits malins qui modifient les trajectoires au plus facile..mais on s'en doutait que ça arriverait, plein de feuilles au sol les arbres ont soif c'est l'automne avant l'heure :help:[eut/quote]

oui les arbres ont soifs,beaucoup de feuilles seches parterre,ai vu la coupe de l'épingle autour de l'arbre.la demaine derniere il y avait encore plus de buis morts en travers des chemins.

coté st germain,curis pas mal,chasselay aussi.
une trace sur le bas de poleymieux a été fermée(site d'escalade jusqu'à la route. peut etre les proprios ?à verifier au départ de la route,il me semble que ce chemin est balisé?

redecouvert des variantes aux S de chasselay
lionel pet

Message non lupar KiKi » 22 Aoû 2020 16:45

Xtof a écrit:on a trouvé la DH qui a été tant decriée dans le FB des usagers des MDO: impressionnant le travail réalisé (Kiki et Lionel ont trouvé leurs maitres)
bien vu les djeuns??? :IoI: apres nous le but qu'on s'est posé avec Yoyo ne pas trop modifier le terrain, mais pour moi les maitres incontestables des monts d'or sont le collectif des bâtisseurs de carbones et murets, impressionant le travail réalisé :IoI:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Corto » 22 Aoû 2020 17:15

Tu parles de Milpas :mrgreen:
Corto

Message non lupar Xtof » 22 Aoû 2020 18:11

Dans la série « les chasseurs se préparent », la xyphos a été condamnée par des branches et des souches au départ vers La Fourche.
Et c’est vrai que ça ressemble déjà à l’automne avec toutes ces feuilles tombées .
Je suis dispo lundi/mardi et/ou mercredi pour une AT à 18.00 -18.30 si d’autres CC sont revenus de vacances :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Message non lupar KiKi » 22 Aoû 2020 18:35

Jerom68 a écrit:Tu parles de Milpas :mrgreen:
aussi ;) on ne l'a pas oublié il est toujours dans nos coeurs, et nos esprits chaque fois que l'on roule sur l''une de ses créations/singles :gaba:
je roulerai mdor au moins deux fois la semaine prochaine, de préférence l'aprem pour profiter de la chaleur ( :lol: ) non sans dec la nuit tombe à 21h maintenant :(
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar RéMi » 22 Aoû 2020 20:50

Xtof a écrit:Dans la série « les chasseurs se préparent », la xyphos a été condamnée par des branches et des souches au départ vers La Fourche.
Et c’est vrai que ça ressemble déjà à l’automne avec toutes ces feuilles tombées .
Je suis dispo lundi/mardi et/ou mercredi pour une AT à 18.00 -18.30 si d’autres CC sont revenus de vacances :IoI:

Chaud pour mardi! Je peux pas mercredi
RéMi

VTT: Deutsche Qualität

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon