pierre69 a écrit:P*tain sa donne trop envie ses toffs, les romaines...! Mais qui je voieéric t, content de te savoir en vie copain on te vois plus les weekend ( ta plus de permission de sortie? Tu est punie?
...)
excellentes sensations! j'ai adoré notre Sarra liftée, les bosses sont bien affutées et rehaussées et comme tu le dis si bien elle catapultes forts! on s'est tiré la bourre avec Six_B et improvisé un 2XHomdesbois a écrit:Quel courageux ce Xtian ! un vrai warrior !
alors ce reshape des bosses pour l'Avalanche Cup , ça donne quoi ? je suis sûr que ça catapulte très fort
Salut, est-ce bien toi avec le Yeti jaune fluo a la sarra ce soir? on a papoté un peu et tu as suivi nos traces... pour le prochain after semaine prochaine, s'il a lieu.... on peut faire ensemble la route à vélo à partir des quais de Saône si cela te brancheTarto a écrit:Salut à tous,
Je me suis inscrit l'an dernier au forum mais comme j'avais pas mon vélo sur Lyon, j'ai pas trop cherché à faire des sorties, forcément...
Maintenant que j'ai un peu plus de place ds l'appart et mon vélo, ça me dirait bien de faire des petites sorties aftertaf comme vous dites !
Donc voilà moi c'est Nicolas, je viens de vers Grenoble, et je suis plutôt attiré par l'enduro voire descente, mais par chez vous on est un peu obligé de pédaler un peu, alors je m'y mets tout doucement...
Le plus proche et simple, c'est monts du lyonnais ou monts d'or en fait ? (je connais pas grand chose aux pistes/petits chemins du coin que la piste de la sarra pour l'instant^^)
dur à diremickeymode a écrit:gros sauts avec le propédal...pauvre clapetsMais le plus important...ça a marché tu as gagné le 2x?
ouais le vigile de service en haut nous à dit de dégager vers 19h15, c'est peut etre pour cela que tu ne nous à pas vu, on a fini de jouer en moitié Sarra en douce pendant qu'il était occupé à se curer le nezHomdesbois a écrit:Et bien mous sommes passés à l'instant avec la Damedesbois , pas de Xtian ni de 6-B (pas encore 7-a...) , mais un tracé que je retrouvais avec émotion , une nouvelle rampe de départ bien haute , la grosse du début , la belle triple bien shapée , plein de nouveautés et même un gardien ...
Vous avez dû vous faire plaisir ...
xtian a écrit:sinon un pote du taf nous a rejoint avec son Labyrinth vosgien d'une superbe finition cadre en alu poli qui ferait peut-etre envie à un gégé68
MoMo a écrit:Non. Du coup je crois que j'ai flingué mon pneu: il est tout strié sur les flancs depuis hierPas rassurant du tout. Je pense que je vais le changer. Les fabriquants de pneus se régalent quand on va dans les romaines!
pascal69 a écrit:Belle after, avec une bon groupe
Merci
FrédoS a écrit:pascal69 a écrit:Belle after, avec une bon groupe
Merci
va falloir que je vienne à une after bientôt pour voir si t'as tj la pêche Pascal, y'a bien que le mercredi soir que je peux rouler avec toi... deux papy en after c'est pas fréquentà bientôt
milpas a écrit:Salut Rémy, la trace est en fichier joint page 15. Attention le départ du grand dévers est dur à trouver, il y a un buis qui sert de porte d'entrée
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités