à 0,45" un des passages peut etre le plus couillu un saut de 15m de long en vid ça donne pas grand chose mais spectaculaire et réservé aux cadors pour ceux qui connaissent

Polo a écrit:Je vais voir pour t'as course Raph mais a priori cette année je ne compte pas sortir le DH en competition a part pour la Raptorcup bien évidemennt![]()
J'ai zappé de mettre un message ici, ce matin j'emmene Seb à Irigny, on y sera à partir de 9h si jamais ça chauffe quelqu'un.
A+
Polo a écrit:Après avoir vu la vidéo de Lyon Gravity tourner sur FB + celle de Hdb au dessus c'est clair ça donne bien envie d'aller faire un tour au Mont St Romain.
J'ai aussi entendu parler de Serlin cette semaine. Faudrait qu'on essai de bouger de temps en temps![]()
Vous avez du vous gaver vu le nombre de rota![]()
Le spot est libre ou il faut prendre contact avec quelqu'un pour y aller ?
Dimanche matin c'était cool à Irigny, on était pas nombreux du tout, juste Seb et moi + un groupe de 4 riders qui venaient pour la 1ere fois, ils étaient super sympas et ont vraiment apprécié le spot. Echange de bon procédé après le ride, je paie la biere et eux la charcuterie![]()
On a roulé à la cool sans pression, découverte du spot pour Seb je crois qu'il a bien aiméC'était sympas de rouler avec le bike d'enduro à Irigny. M'enfin je me suis quand meme fait une petite chaleur au niveau des marches avant le road gap. Je sais pas trop ce que j'ai foutu mais j'ai fini contre un arbre
![]()
Sinon aujourd'hui en fin d'aprem je suis allez faire un tour à Luzinay, les bucherons ont pas encore attaqué le boulot mais ça devrait pas tarder. Presque 3 mois que les arbres sont marqués pour l'abattage.. C'était cool de rouler à nouveau at home mais on fait vite le tour du spot
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités