[F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [F.R.E.D.] --> Gros vélos autour de lyon en semaine

Message non lupar registeph » 28 Fév 2012 15:42

ps, pour samedi je suis o.p.
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
registeph
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 28 Fév 2012 20:45

Pierrot a écrit:
xtian a écrit:Super ! as-tu mis en pratique les conseils techniques de Nico, que l'on a travaillé l'autre fois ???? sinon ce soir la sarra ça grimpe enfin...difficilement en zig-zag à cause du grip mais ça passe...qu'est-ce que ça fait mal, j'me suis mis à la limite du rouge en peu de temps....grosse fatigue :veryeek:

Je vais aller faire un tour à la Sarra ce soir si ça te dit. Je pense que j'y serais vers 19h-19h30
...oupss là chui un peu juste car je suis sorti du boulot à 19h15 et l’accu de ma magic shine est à plat....suis ok pour un autre soir de cette semaine vers cette heure ci si cela te dis :wink:
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 28 Fév 2012 21:47

xtian a écrit:
Pierrot a écrit:
xtian a écrit:Super ! as-tu mis en pratique les conseils techniques de Nico, que l'on a travaillé l'autre fois ???? sinon ce soir la sarra ça grimpe enfin...difficilement en zig-zag à cause du grip mais ça passe...qu'est-ce que ça fait mal, j'me suis mis à la limite du rouge en peu de temps....grosse fatigue :veryeek:

Je vais aller faire un tour à la Sarra ce soir si ça te dit. Je pense que j'y serais vers 19h-19h30
...oupss là chui un peu juste car je suis sorti du boulot à 19h15 et l’accu de ma magic shine est à plat....suis ok pour un autre soir de cette semaine vers cette heure ci si cela te dis :wink:

ça marche pour la semaine prochaine alors.

J'ai fait 5-6 descentes en alternant les remontées en poussage dans la pente, portage dans les escaliers et la remontée par la route. ça fait du bien :IoI: et bien sympa cette piste en SR
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 28 Fév 2012 22:14

Yes bien vu! un programme court et efficace surtout quand on a peu de temps :IoI: la semaine prochaine je serai dispo plus tôt, vers 18h30 comme cela si tu prévois une nocturne mt d'or je pourrai peut-être venir cette fois! :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 28 Fév 2012 22:25

xtian a écrit:Yes bien vu! un programme court et efficace surtout quand on a peu de temps :IoI: la semaine prochaine je serai dispo plus tôt, vers 18h30 comme cela si tu prévois une nocturne mt d'or je pourrai peut-être venir cette fois! :wink:

Cool. Si on arrive à se caler une séance à la Sarra et un after taff aux MdO, se serait cool.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Six_B » 29 Fév 2012 15:07

Aaaarf ton programme me donne faim steph, tu as du te gaver sous le soleil à manger des cailloux.
Pour samedi je suis op mais je sais pas si je pourrais venir jusqu'à Irigny. Je ne  suis plus trop véhiculé en ce moment…
Il y a un entrainement avec Nico à la pinée ? Si je peux pas me déplacer jusqu'à là bas j'irais faire un tour à la sarra.

Pour les after taf sarra je suis chaud, si je m'organise un peu je pourrais me joindre à vous...
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar lionel pet » 29 Fév 2012 19:59

dimanche qui vient,qui veut rouler?LE MATIN
MT DU LYONNAIS?
MT D OR?
LYON?
lionel pet

Message non lupar FrédoS » 01 Mar 2012 09:01

registeph a écrit:une piste de dual c'est de pistes en parallele ou tu fais la course.; come du 4x mais a 2, sx trail c'est mon velo, et celui de sylvain, sx ça veut dire slopestyle, soit du dirt en pente avec des modules ou le but est d'envoyer des trics mais aussi d'avoir un max de vitesse et d'amplitude, raes c'est rares sans le r (faute de frappe) to shape veut dire donner une forme, un shaper, françisé en chappeur ou shapeur veut donc dir designer/createur de piste...
voilou voilou...
c'est vrai que c'est marant, quand je me relis j'ai meme un peu honte, mais bon, l'appartenance a un milieu va souvent de pair avec l'appropriation d'un jargon et de codes qui lui sont propres... l'humain est un animal grégaire que veux tu...

pour samedi je suis op, sinon je me disais quelqu'un a un jour de libre en semaine ou une aprem, car si ce temps continue je me serais bien fait une session a la dh des rapaces histoire de tater du bien roulant.

ah oui.. pardon pour les lettres manquantes, j'ai mange un sandwich sur mon pc et les miettes bloquent les touches...

merci pour ces explications, je vois plus clair maintenant :D
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar registeph » 01 Mar 2012 13:01

de rien jeune pedalwan...
:D
sylvain.. fais pas ta chochote.. moi je te vehicule si tu veux...
noon, je ne me suis pas vautré! c'est ma roue qui as dérapé, c'est pas pareil...
registeph
cramponné atomique

Message non lupar Six_B » 01 Mar 2012 16:25

J'ai envie de rider ce soir. Qui veut aller voir Sarra vers 18h30?
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar Six_B » 01 Mar 2012 23:20

Bon la nuit tombe assez rapidement... je suis arrivé à 18h15 en haut de la sarra j'ai pu me faire quelques descentes avant de céder ma place à la nuit. Ce n'étais pas une grosse session de ride mais putin ça ma fait du bien de décompresser sur le vélo...
Compte rendu je me suis rendu compte de la différence de poids avec le pitch, tout passais moins bien que dans mes souvenirs mais bon il faut bosser. J'ai tapé plusieurs fois la roue arrière sur le haut du step up en haut (là où step steph s'était vautrouné!). En ce qui concerne la double de la triple pas eu le courage de me lancer, trop sombre et j'avais pas vos encouragements. Deuxième point important après le poids c'est ma cassette je me suis retrouvé à mouliné comme un barge dans la grande prise d'élan.
Qu'est ce qu'il faut que je prenne à votre avis ?

Du coup je suis plus que chaud pour samedi pas de nouvelle du gars qui voulais m"acheter la voiture donc pour l'instant pas de problème pour me déplacer mais si il faut je te tiens au courant steph.Merci c'est cool.

A+ on se tiens au courant pour samedi
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 02 Mar 2012 15:04

Six_B a écrit: Deuxième point important après le poids c'est ma cassette je me suis retrouvé à mouliné comme un barge dans la grande prise d'élan.
Qu'est ce qu'il faut que je prenne à votre avis ? monte un plateau de 36 ça ira mieux
A+ on se tiens au courant pour samedi j'y serai à demain, et pas de prob si t'as besoin de co-voiturer :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Six_B » 02 Mar 2012 18:58

Un plateau de 36 ce sera sûrement moins chère qu'une cassette nan? 
Si je change le plateau faut pas forcément que je change mon pédalier? Les plateau et manivelles c'est du standard ou faut que je prenne un modèle particulier.

Mon pédalier c'est un truvativ husselfet.

Toute façon on en parlera demain alors mais je vais commencer à regarder ce soir. Mais ça tombe bien je vais pouvoir lui mettre une touche de rouge en plus.

Et demain qui est la du coup? Moi j'aimerais bien y être vers 13h pour être opérationnel dès le début d'après midi...
Six_B
cramponné atomique

Message non lupar KiKi » 02 Mar 2012 22:14

36 dts 4 trous 104mm c'est du standard ! :wink: (pédalier Truvativ Ruktion plateau de 36 dts sur mon GT)
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar registeph » 04 Mar 2012 16:54

solution la moins chère, changé en 5mnutes...
http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/co ... 24769.html
registeph
cramponné atomique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon