...oupss là chui un peu juste car je suis sorti du boulot à 19h15 et l’accu de ma magic shine est à plat....suis ok pour un autre soir de cette semaine vers cette heure ci si cela te disPierrot a écrit:xtian a écrit:Super ! as-tu mis en pratique les conseils techniques de Nico, que l'on a travaillé l'autre fois ???? sinon ce soir la sarra ça grimpe enfin...difficilement en zig-zag à cause du grip mais ça passe...qu'est-ce que ça fait mal, j'me suis mis à la limite du rouge en peu de temps....grosse fatigue
Je vais aller faire un tour à la Sarra ce soir si ça te dit. Je pense que j'y serais vers 19h-19h30
xtian a écrit:...oupss là chui un peu juste car je suis sorti du boulot à 19h15 et l’accu de ma magic shine est à plat....suis ok pour un autre soir de cette semaine vers cette heure ci si cela te disPierrot a écrit:xtian a écrit:Super ! as-tu mis en pratique les conseils techniques de Nico, que l'on a travaillé l'autre fois ???? sinon ce soir la sarra ça grimpe enfin...difficilement en zig-zag à cause du grip mais ça passe...qu'est-ce que ça fait mal, j'me suis mis à la limite du rouge en peu de temps....grosse fatigue
Je vais aller faire un tour à la Sarra ce soir si ça te dit. Je pense que j'y serais vers 19h-19h30
xtian a écrit:Yes bien vu! un programme court et efficace surtout quand on a peu de tempsla semaine prochaine je serai dispo plus tôt, vers 18h30 comme cela si tu prévois une nocturne mt d'or je pourrai peut-être venir cette fois!
registeph a écrit:une piste de dual c'est de pistes en parallele ou tu fais la course.; come du 4x mais a 2, sx trail c'est mon velo, et celui de sylvain, sx ça veut dire slopestyle, soit du dirt en pente avec des modules ou le but est d'envoyer des trics mais aussi d'avoir un max de vitesse et d'amplitude, raes c'est rares sans le r (faute de frappe) to shape veut dire donner une forme, un shaper, françisé en chappeur ou shapeur veut donc dir designer/createur de piste...
voilou voilou...
c'est vrai que c'est marant, quand je me relis j'ai meme un peu honte, mais bon, l'appartenance a un milieu va souvent de pair avec l'appropriation d'un jargon et de codes qui lui sont propres... l'humain est un animal grégaire que veux tu...
pour samedi je suis op, sinon je me disais quelqu'un a un jour de libre en semaine ou une aprem, car si ce temps continue je me serais bien fait une session a la dh des rapaces histoire de tater du bien roulant.
ah oui.. pardon pour les lettres manquantes, j'ai mange un sandwich sur mon pc et les miettes bloquent les touches...
Six_B a écrit: Deuxième point important après le poids c'est ma cassette je me suis retrouvé à mouliné comme un barge dans la grande prise d'élan.
Qu'est ce qu'il faut que je prenne à votre avis ? monte un plateau de 36 ça ira mieux
A+ on se tiens au courant pour samedi j'y serai à demain, et pas de prob si t'as besoin de co-voiturer![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités