Du coup petit CR :
J'arrive à 14h à la terrasse où je rejoind Gibbon pour se faire une aprem de reco, on décide de monter en voiture, on a bien fait de s'économiser vu le parcours bien physique. On a fait toutes le spéciales en s'attardant sur les passages les plus techniques, on a croisés quelques groupes, ça a permis de bien discuter et analyser les trajectoires, au final ça a été bien bénéfique pour nous deux, d'autant plus que c'était la première compet de Gibbon.
Retour à la terrasse, on a va prendre nos plaques et on prépare à manger ; chippo au barbeuc et pâtes + bières. On est venu tout les deux en camion pour se faire un petit camps c'était bien sympas. @Gibbon il faut que tu me passe les nom des groupes qu'on écoutait s'était bien cool.
On traîne pas trop tard et au lit.
Lendemain réveil à 6h30 ça pique, je monte avec la navette contrairement aux autres, je suis plaque 188 donc je ne roulerais pas avec les autres... dommage, je dois en plus attendre une bonne heure au sommet comme je pars dans les derniers.
SP1 :Le départ de la SP1 est vraiment dur à froid, les premiers coup de cul font bien mal, je tombe juste après un photographe à un endroit qu'on avait repéré la veille... la trace à bien changée et des bonnes ornières se sont formées. Je repars un peu en galère et rattrape deux gars, je reste dans leur roue dans la montée et les double dès que ça se calme, l'un deux me suis et me met un peu la pression, ça force un peu à attaquer. On arrive dans à la fin et j'ai réussi à lui mettre un peu de distance, on se salue à l'arrivée c'est ça aussi l'ambiance enduro, on se tire la bourre gentiment.
SP2

SP3 : ma préférée, la plus ludique, pas trop technique, beaucoup de sinueux sur le haut et pas mal de vitesse, le bas se fait plus en dévers pour arriver au barrage, je réussi à prendre les traj que je voulais, on avait bien repéré l'arrivée sur la barrage avec Gibbon, la fin est super cool, pas mal de trajectoires possibles j'adore ça.
On mange un bout et on charge les vélos, on est tous rincés et on se demande comment on va pouvoir recommencer presque la même chose sans pause .....
Les classement arrivent, je regarde la première feuille au cas où, je me vois pas, je regarde en bas je me vois pas non plus.... je re-regarde en haut, je suis 30ème

Après une petite sieste dans le bus on arrive en haut e on se place en grille après une petite liaison, les jambes sont lourdes mais ça va le faire, enfin j'espère.
Je suis placé devant un ingé de chez lapierre avec qui j'avais parlé, super sympa et derrière Maurian Marnais !!!!! Ce mec est dans le team urge rocky mountain, pas une star en soit mais quand même un mec dont j'ai entendu parler sur des sites pour ses résultats nationaux. Je l'entend parlé, il est tombé dans la sp1 et fait 80 mais fait ensuite le scratch dans la sp2. Je suis aussi derrière un crosseur en BMC de cross country avec la selle haute (il part comme une fusée).
Le départ est un peu stressant, tu vois des gars partir un pars un, parfois par gros paquets, ils envoient tous, va falloir assurer. Je pars tête dans le guidon, à bloc pendant tout le champs, ensuite je mouline trop, plus la peine de pédaler, j'ai en visu un type, il me servira de lièvre, je réussi à lui coller la roue pendant toute la première partie que je connais pas. S'en suis une lutte de tu me double-je te double entre un petit paquet de 5, je croise un jeune qu'on avait vu la veille bien sympa, je le motive et prend la tête quand le chemin descend. Je manque de me prendre une boite monumentale

On débrief tous ensemble des résultats de chacun, Gibbon fini 50

Dommage pour Fafou qui aurait pu faire une bonne place, ça sera pour l'année prochaine, je me souvient pas des résultats des autres désolé
C'était un super week end à refaire dès que possible
S'il y en a qui sont chaud ça me plairait de refaire une session reco dans les MDL, pour rouler et analyser les traces, ça fait bien progresser et prendre confiance.
Mon CR est un peu long mais c'est mon premier et je suis encore dans l'excitation de la course !