Tite séance bien sympa,on a fait de l'école du vtt,franchissement,pente raide,glissades,enchaînements sauts virages,tout est bien passé pour tout le monde c'était cool.
Les deux dernières déscentes à donfffff ,c'était bun bon
Est ce que ca intéresserez du monde de venir rouler sur le spot de vienne samedi aprem ? A savoir que c'est tout de meme bien engagé et pentu. Tonio pourra vous en parler lol
Nouveau cintre SB3 Flowy 760mm raccord avec les couleurs du bike + une nouvelle paire de pneu pour affronter l'hiver qui devrait arriver un jour, enfin peut être J'ai mis le nouveau Shorty de Maxxis à l'avant et un Toro de chez Hutchinson à l'arrière.
Yes vraiment top il a un super grip. Hier en foret un peu humide avec beaucoup de feuilles de morte j'ai été plus que surpris par l'accroche de ce pneu en virage. Ca decroche pas et pourtant au dernier passage j'etais a bloc. C'est l'arriere qui a du mal a suivre.. Autre point positif du Shorty il debourre tres rapidement
Ouai c'est le meme style de pneu, la disposition des crampons est un peu différente entre les deux mais le programme reste identique. C'est le genre de pneu parfait pour attaquer quand c'est humide / boueux
Par contre déçu par le Toro à l'arrière.. J'ai fait une connerie en achetant la version en 2.25. Il est vraiment fin, je regrette de ne pas avoir pris le 2.35
pareil, déçu...mais pour moi c'était bien le 2.35 dont tu rêves, n’achète pas c'est de la daube! dès la première sortie j'ai eu pleins de crampons latéraux déchirés après un after-taf de seulement 16 km
Ah mince c'est con sur le papier le Toro a toutes les qualitées pour etre un super pneu Pour moi ca reste un pneu convenable mais il est pas hyper safe, il decroche rapidement. Bien plus que mon High roller 2 bien entamé par exemple. On verra l'usure avec le temps mais à presque 50€ le pneu j'espere qu'il me fera au moins 2 saisons d'hiver^^