J'vais peut être me faire un petit tour rapide en fin d'aprem. Je suis aussi dispo jusqu'au 10/08 mais la plupart du temps sans voiture dons je vais me limiter aux départs de sainté.
S'il y a du monde qui veut rouler demain qu'il se manifeste . Par contre ce sera un tour cool , je dois monter à la Jasserie ensuite repérer un truc ! Cool car de nuit après ( et avant aussi d'ailleurs ) L'horaire , je ne met pas de réveil donc on va dire un 12h/16h30 environ !
Quand je dis repérer c'est faux en fait , c'est faire dans le bon sens un single trouvé il y a quelques temps dont tony connait la fin d'ailleurs !! Promis ce n'est pas une foireuse en tout cas !
Pas vraiment, entre un sous antibios et un qui passe ses nuits biberons à la main, ça sent plutôt la sortie entre invalides. Retour à 12h aux voitures prévu.
Vendu pour moi,je voulais pas faire mon chiant mais l'heure du retour me convient (sinon j'aurais coupé avant),quand au bib ,non ça va ,il fait ses nuits depuis quelques mois
Oui un 1/2 kangoo , j'espère juste aller plus loin que les 5 km d'hier !!! Sinon je me suis fais le nouveau restau de Chavanol , super bien et très correcte en prix !!! Et on ne repart pas avec la faim !!!!!