Vraiment dingue cette réaction sur ton pneu, il a carrément glonflé avec le préventif
Le pneu est top en tubetype mais vraiment à déconseiller en montage tubuless. Ca fait chier de devoir jeter un pneu neuf.
Sinon c'était une bonne journée ride entre potes on s'est bien régalé. Un peu humide mais pourquoi pas, ça change un peu et puis vu les chaleurs de ces derniers temps ça fait du bien. Par contre j'ai encore des progrès à faire avec les racines mouillées

Aujourd'hui j'ai des courbatures de partout, je m'en suis mis une énorme sur la piste rouge

Ca faisait longtemps et c'est d'ailleurs la première avec le Glory. Comme ça il est baptisé
Les pistes étaient cool, la bleu est vraiment top, elle a un super flow et dure longtemps. Je l'ai adoré et j'ai hate de la refaire. La rouge était cool aussi, là il fallait quand meme plus d'engagement. Par contre j'ai pas trop aimé la piste freeride à cause des racines et rochers humides, j'arrivais pas à trouver l'adhérence sur la roue avant. Mais avec un terrain un peu plus sec ça doit bien le faire
Juste un peu déçu au début à cause de l'horaire d'ouverture non respécté, d'ailleurs je trouve ça complétement abusé pour une petite station comme St Pierre. Ok il manque un gars en haut, bah en attendant un mec de la buvette peut aller le remplacer. Ou à la limite il laisse ouvert le télésiège un peu plus longtemps, là non ouverture à 11h15, fermeture à 17h00. Il est ou l'esprit ride la dedans. Ca donne pas forcément envie de revenir, et si il n'y a plus assez de client, la station va finir par fermer. Déjà que c'était pas la foule hier, on devait être une 10e sur les pistes..