Tonio a écrit:Est-ce que l'on a une idée plus précise de la distance et du dénivelé ? Car je suis bien motivé mais j'ai peur de bien trop souffrir
Tonio a écrit:Est-ce que l'on a une idée plus précise de la distance et du dénivelé ? Car je suis bien motivé mais j'ai peur de bien trop souffrir
milpas a écrit:Tonio a écrit:Est-ce que l'on a une idée plus précise de la distance et du dénivelé ? Car je suis bien motivé mais j'ai peur de bien trop souffrir
Salut, en général les parcours font environ 20km et 850D+ et on essaye d'être de retour à 21h30.....Il se peut que je fasse une version raccourcie, j'ai pas roulé depuis 15 jours
Xtof a écrit:milpas a écrit:Tonio a écrit:Est-ce que l'on a une idée plus précise de la distance et du dénivelé ? Car je suis bien motivé mais j'ai peur de bien trop souffrir
Salut, en général les parcours font environ 20km et 850D+ et on essaye d'être de retour à 21h30.....Il se peut que je fasse une version raccourcie, j'ai pas roulé depuis 15 jours
+1
PS: special dedicace Larsen
milpas a écrit:Xtof a écrit:milpas a écrit:Est-ce que l'on a une idée plus précise de la distance et du dénivelé ? Car je suis bien motivé mais j'ai peur de bien trop souffrir
+1
PS: special dedicace Larsen
je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin,là
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités