On devait rouler ensemble avec PIR hier midi , mais comme j'étais bloqué en centre ville , il a roulé seul et moi dans l'aprem , pour moi 22 bornes RAS je me suis fait plaisir à rouler de nouveau le Classical des MDO , même pas vu la bouillasse si c'est cela ta question mais je ne suis pas objectif pour les MDO et faut surtout éviter qqes coins ;
J'ai roule' l'aprem moi aussi dommage que l'on ne s'est pas concerte' j'étais a' pollio en s.r monte' gros pneus pas de road-gap mais de bons sauts engage's bilan bonne sortie ensoleille' mais j'avoue qu'aujourd'hui tout mon corps me fait mal ;) a' une future prochaine en semaine...
pour moi petite sortie classique du midi, montée au mont Thou par le cimetière de st romain puis les rapaces. Pour la descente: versant nord (pas mal de boue) puis xyphos jusqu'au xyphos enchainement avec la sportive (décidément trop dure pour moi) remontée à la madonne pour rejoindre la classique.
Même si niveau boue ça allait, ça glissouille pas mal et ça prend de l'énergie tout ça, mais bon bien sympa, avec l'ambiance gros brouilard en haut...
Ah la sportive ! je tentais de la grimper dans ma jeunesse, maintenant c'est devenu difficile même à la descente , surtout avec l'humidité et les pavasses + ou - en travers
c'est pas encore la semaine à faire une nocturne, la flotte est annoncée à partir de mercredi et jusqu'à ce WE peut être une ou deux sorties nocturne avant de reprendre la saison d'after ....