jf a écrit:Ben a écrit:JF tu peux passer me chercher ?
oui , mais on risque de jouer les prolongations ; rdv avec les chevaliers en fin de ride et si tu ne veux pas rentrer tard vaut mieux tu viennes avec ta caisse
Ok je prends mon carosse
jf a écrit:Ben a écrit:JF tu peux passer me chercher ?
oui , mais on risque de jouer les prolongations ; rdv avec les chevaliers en fin de ride et si tu ne veux pas rentrer tard vaut mieux tu viennes avec ta caisse
Xtof a écrit:.... on était (très voire trop) nombreux (40 bikes) en fin de parcours...
jerome76 a écrit:Xtof a écrit:.... on était (très voire trop) nombreux (40 bikes) en fin de parcours...
Oh pinaiseZ'allez avoir des problèmes avec les proprios ! ha merde vous en avez déjà
![]()
Dans le Pilat aussi on a croisé du monde, enfin pas quarante mais une bonne douzaine qui descendait de la Jasserie par la piste![]()
@Xtof : maintenant que tu as reposé tes crampons dans les MDL, tu as prévu de pousser un peu plus vers le sud un ces ces quatre ?
jf a écrit:@ AZF : le nouveau site des chevaliershttp://chevaliersenduro.wixsite.com/teamchevaliersenduro
Xtof a écrit:finalement ce fut ZE retour pour moi: 1000m de D+: mon premier depuis 2 ans!!!! et c'est passé créme en plus .... bon ok, j'avoue que ça tire un peu malgré les poussages![]()
![]()
![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités