[Dim 5/06] --> Pollionnay 8h

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 5/06] --> Pollionnay 8h

Message non lupar Fabrice » 06 Juin 2016 07:28

Merci à tous, vous êtes tous super sympas et le parcourt fût agréable, hormis quelques arbres mal placé. :tire_langue: je m'occupe de trouver un enduro ou un all Mountain le plus tôt possible et reviendrai avec vous le plus souvent possible. J'ai aussi ressenti une vrai cohésion... Des potes, quoi !!! :wink: je vous tiendrai au courant de ma trouvaille. En attendant la prochaine, tchao !
Fabrice
super cramponné

VTT: mondraker dune 2016

Re: [Dim 5/06] --> Pollionnay 8h

Message non lupar AZF » 06 Juin 2016 22:41

arutha a écrit:Merci à tous, vous êtes tous super sympas et le parcourt fût agréable, hormis quelques arbres mal placé. :tire_langue: je m'occupe de trouver un enduro ou un all Mountain le plus tôt possible et reviendrai avec vous le plus souvent possible. J'ai aussi ressenti une vrai cohésion... Des potes, quoi !!! :wink: je vous tiendrai au courant de ma trouvaille. En attendant la prochaine, tchao !

Quand tu rentre chez les cyclOcrampOns, c'est pas l'adhésion qui coûte cher, c'est tout le reste !!!! :roll:
:velo:
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon