Ben voilà c'est fait.... pour moi Les Romaines à pied , les faires à pied avec un velo à la main ça n'a pas influé sur mon moral, car c'est déjà une perf!. En rando pédestre bâtons obligatoires.Pour un fois que le début au mont d'or se fait par un échauffement sans trop monter! Et aujourd'hui le terrain était bon pas trop glissant.
Ensuite les 50% du D+ Voie ferrée d'Albigny et montée au Mont Thou..... j'y y ai laissé pas mal de jus, merci aux copains accompagnateurs et "attendeurs".... la pause bienvenue, la vue un peu voilée par rapport à Mercredi ( leçon pour la vue au Mont Thou attendre le vent du Nord, et se couvrir).
La Spéciale Mont Thou Cimetière d'Albigny en enchainant Le grand Devers la Xyphos ( j'ai appris que c'est le nom de la boite de nuit à côté de laquelle et de son parking que j'ai shooté les riders mercredi) puis la XX jusqu'au cimetière. Pour moi ***** Grand Devers j'y ai trouvé les souches traitres, mais pas les passages étroits ( je n'ai que 630 mm de guidon moi

) de plus en étant petit on se faufile mieux! **** Xyphos et *** au reste , j'ai trouvé dur les passages montant bref en sortie de virage.
On est remonté au dessus d'Albigny et la patatra plus rien dans les jambes, faut dire que ça monte efficace comme ils disent.... j'ai bouffé ma semaine de repos là! Un peu de culpabilité m'est montée au cerveau, ils attendent ... et c'est angoissant d"attendre, culpabilité vite effacée par Milpas en me remerciant d'être à l'agonie à sa place

.
Ah le coquin il nous emmène en descente " restez groupés, la descente n'est pas bien marquée avec l'herbe enthousiaste" ..... premier passage à pied puis on enchaine, et puis ça se Romainise, en moins bien nettoyé... JF lui cool les autres pas à la fête non plus..... l'ambiance reste au demeurant très bonne, malgré les quelques passages "huileux"
Pour mon retour sur le velo au Mont d'OR , pas de frayeurs, pas de blessures, pas de crampes, un bon petit coulage de bielle.... TVB
Au GPS 860m de D+ pour environ 20 km 7.5 km/h de moyenne (

j'ai pas porté et la roue avant tourne en poussant)
Un groupe super sympa, temps chaud mais pas trop, les efforts le plus souvent à l'ombre, la bière à la fin, accessit à Milpas pour la proposition et j'ai été heureux de rencontrer Ju, et paradoxalement retrouver OGI alors qu'on bosse au même endroit. Super début de WE.