JU. a écrit:Des grandes roues pour mieux passer la cuvette de la Pile ou face (pardon, la fourmilière)
![]()
roro a écrit:une paire de coui**es en 650b, ça existe ?
dvorak a écrit:Zesty jaune moutarde
spe38 a écrit:pierre69 a écrit:tinou42 a écrit:Tu te mouille![]()
tu as pris quoi
Aller Je me mouille (comme erict et spe ) commencale meta am 29 strictement le même que momo (bien sur personnalisser a ma façon affaire a suivre... (Je sens que les roues fulcrum red power xl vont pas faire long feu!)
Nan nan tout faux y compris pour les conditions météo![]()
tony a écrit:C'est exagéré comme avis...![]()
Pour avoir essayé de suivre Aurélien samedi matin dans le Pilat, alors qu'il roulait avec un Zesty alu, avec une Fox, et avec des Nobby Nic, hé ben je peux te garantir que le vélo m'a paru parfaitement adapté! Personne ne l'a suivi d'ailleurs, que ce soit en montée ou en descente...
spe38 a écrit:tony a écrit:C'est exagéré comme avis...![]()
Pour avoir essayé de suivre Aurélien samedi matin dans le Pilat, alors qu'il roulait avec un Zesty alu, avec une Fox, et avec des Nobby Nic, hé ben je peux te garantir que le vélo m'a paru parfaitement adapté! Personne ne l'a suivi d'ailleurs, que ce soit en montée ou en descente...
Il faut au moins changer le peu avant....... ou alors c'était beaucoup moins gras que dans les MDL
OGI a écrit:Apparemment oui, Meta29 ... Ça va faire causersi c'est pas de l'intox ...
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités