[Dim 12/04] --> Pollionnay 8H00

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 12/04] --> Pollionnay 8H00

Message non lupar spe38 » 12 Avr 2015 22:41

JU. a écrit:Encore doubler par 1 spad électrique.
Mais dépasser 2 dans les DH1 (plus de batterie surement)

:lol: :lol: :lol:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar Gibbon » 12 Avr 2015 23:15

Haha, pas mal le coup de fourmilière !

Effectivement, on est passé sur quelques traces cc pour l'enduro. Avec une pile poêle qui leur a bien cassé les pattes avec ces petites épingles et relances ( Bon, elle nous les a cassé aussi :tire_langue: ) et la portion de roro au niveau des dalles. Par contre la dh3, ça je connaissais pas. Petit final par le rizoud histoire de finir la journée en beauté. Entre la dh0, l'eagle, dh1-3, pile poêle et rizou, les non locaux on en pris plein la vue. En tout cas bonne ambiance et très belle orga du stach team. Le tout sous le beau temps à en attraper des coups soleil entre les protec, parfait :lol: .
Bon, pour les résultats, on repassera, ça risque de pas être beau avec pas mal de fautes sur les spéciales :colere:

Et sympa de vous avoir croisé brièvement sur la parking ! Pour la prochaine, pas d'excuse horaire, faudra en être !
Gibbon
cramponné interstellaire

VTT: Canyon Strive

Message non lupar JU. » 13 Avr 2015 10:50

Gibbon a écrit:Haha, pas mal le coup de fourmilière !

Effectivement, on est passé sur quelques traces cc pour l'enduro. Avec une pile poêle qui leur a bien cassé les pattes avec ces petites épingles et relances ( Bon, elle nous les a cassé aussi :tire_langue: ) et la portion de roro au niveau des dalles. Par contre la dh3, ça je connaissais pas. Petit final par le rizoud histoire de finir la journée en beauté. Entre la dh0, l'eagle, dh1-3, pile poêle et rizou, les non locaux on en pris plein la vue. En tout cas bonne ambiance et très belle orga du stach team. Le tout sous le beau temps à en attraper des coups soleil entre les protec, parfait :lol: .
Bon, pour les résultats, on repassera, ça risque de pas être beau avec pas mal de fautes sur les spéciales :colere:

Et sympa de vous avoir croisé brièvement sur la parking ! Pour la prochaine, pas d'excuse horaire, faudra en être !

C'est surtout que nous on est du matin, 9h c'est trop tard.

:lol:
JU.
cramponné interstellaire

VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Message non lupar manu » 14 Avr 2015 22:15

j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir et j'ai quasiment fait le même parcours que dimanche:IoI:
Je n'ai pas été trop gourmand, j'ai préféré ne pas prendre de tarte au fraise en dessert, mais le plat Sucré Salé à la sauce secrête était un délice.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu
Y va faire péter la baraque

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar JU. » 15 Avr 2015 08:27

manu a écrit:j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir et j'ai quasiment fait le même parcours que dimanche:IoI:
Je n'ai pas été trop gourmand, j'ai préféré ne pas prendre de tarte au fraise en dessert, mais le plat Sucré Salé à la sauce secrête était un délice.

Du moment que tu en as laissé pour les autres.
:D
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar AZF » 15 Avr 2015 09:52

manu a écrit:j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir et j'ai quasiment fait le même parcours que dimanche:IoI:

Tu ne t'es pas cassé la margoulette, au moins ?
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar AZF » 15 Avr 2015 09:54

Moi j'y retourne cet après midi, je veux voir la fin des "fraises"
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar manu » 15 Avr 2015 21:34

AZF a écrit:Tu ne t'es pas cassé la margoulette, au moins ?

Et ben si je me suis cassé la binette sur le pierrier de la SS.
Il vaut mieux rouler seul que mal accompagné !
manu

VTT: NORCO Sight C7.3

Message non lupar AZF » 15 Avr 2015 22:52

manu a écrit:
AZF a écrit:Tu ne t'es pas cassé la margoulette, au moins ?

Et ben si je me suis cassé la binette sur le pierrier de la SS.

et moi a te charrier, je m’en suis mise une dans la dernière section "des Fraise", sur un frainage, la roue avant est partie, faceplant, casque fendu au niveau du front, il a fait son travail, moi j'ai rien, la mentonnière est intacte.
je suis bon pour racheter un casque :colere:
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar JU. » 15 Avr 2015 23:30

@AZF Tout ca pour avoir un nouveau casque de la même couleur que son short :oeil: (évite quand meme de recommencer)

http://www.probikeshop.fr/casque-met-parachute-hes-noir-cyan-2014/98488.html
JU.
cramponné interstellaire

Message non lupar AZF » 16 Avr 2015 05:07

JU. a écrit:@AZF Tout ca pour avoir un nouveau casque de la même couleur que son short :oeil: (évite quand meme de recommencer)

http://www.probikeshop.fr/casque-met-parachute-hes-noir-cyan-2014/98488.html

Oui il est même raccord avec le bike!
J'ai longtemps hésité, mais finalement j'ai pris le blanc, l'été sous le soleil qui tape , ce sera qd même mieux.
AZF
mOdO cramponné

Message non lupar tony » 16 Avr 2015 07:16

Merde, pas de mal au crâne? La mentonnière a servi à quelque chose?
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar jerome76 » 16 Avr 2015 09:14

Ha bin bravo ! Y'a pas à dire, les sports de jeunes c'est pas pour les vieux :mrgreen:
Tes cervicales vont bien ? Sinon je peux te conseiller le cabinet Eva de Condrieux ostéophatie qui répare les cous tordus :gaba:

Bien le nouveau MET parachute. Je l'ai essayé chez loisirs vtt et il est vraiment bien taillé, avec une finition au top. Le système de serrage est super efficace et les mousses de la mentonnière sont amovibles. Mais ce n'est pas une raison pour recommencer hein !
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar Gibbon » 16 Avr 2015 12:19

jerome76 a écrit:Ha bin bravo ! Y'a pas à dire, les sports de jeunes c'est pas pour les vieux :mrgreen:

:lol:
Il va falloir prévoir une aide à la descente à domicile pour notre azf maintenant ! Quelqu'un a des chèques emplois services ?

Comme quoi se trimbaler la mentonnière même en rando (sur le dh quoi...) est pas complètement farfelu.
Gibbon
cramponné interstellaire

VTT: Canyon Strive

Message non lupar AZF » 16 Avr 2015 15:40

Pas de courbature, ni de mal de tête.
En arrivant vers une cassure, je ne savais pas comment c’était derrière, du coup freinage appuyé, et presque a l’arrêt, la roue avant a chassé, y avait un léger dévers. Le bike s'est couché, je suis parti vers l' avant dans la pente, sur les genouillères, coudières et visière du casque. Mais content d'avoir le parachute, sinon j'aurais morflé, j'avais une petite douleur au nez, aux appuies des lunettes. Le casque a pris tout le choc, je reprends le nouveau Parachute, il protège bien. J'ai juste une marque de frottement du scratch, de la mousse interne du casque, sur le front et rien d'autre, merci les protec, un jour ça sert!
Et pour ceux qui se posent la question, la mentonnière est intacte,juste une fissure a l'avant du casque, au niveau du front.
2 rilsans et ca repart pour finir la sortie :IoI: Même pas mal :mrgreen:

en résumé comme disait Roro et nous sur la première partie, c'est une DH de DHeux, qui montent en navettes, parce que tu es vite en bas, y a des trucs pour PEF, toi tu passe a coté, c'est dans le style de l'Eagle.

c'est pas parce que je suis tombé, mais je préfère la DH0 dans le secteur, tu rentabilise plus la montée :roll:
AZF
mOdO cramponné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon