JU. a écrit:Encore doubler par 1 spad électrique.
Mais dépasser 2 dans les DH1 (plus de batterie surement)

JU. a écrit:Encore doubler par 1 spad électrique.
Mais dépasser 2 dans les DH1 (plus de batterie surement)
Gibbon a écrit:Haha, pas mal le coup de fourmilière !
Effectivement, on est passé sur quelques traces cc pour l'enduro. Avec une pile poêle qui leur a bien cassé les pattes avec ces petites épingles et relances ( Bon, elle nous les a cassé aussi) et la portion de roro au niveau des dalles. Par contre la dh3, ça je connaissais pas. Petit final par le rizoud histoire de finir la journée en beauté. Entre la dh0, l'eagle, dh1-3, pile poêle et rizou, les non locaux on en pris plein la vue. En tout cas bonne ambiance et très belle orga du stach team. Le tout sous le beau temps à en attraper des coups soleil entre les protec, parfait
.
Bon, pour les résultats, on repassera, ça risque de pas être beau avec pas mal de fautes sur les spéciales![]()
Et sympa de vous avoir croisé brièvement sur la parking ! Pour la prochaine, pas d'excuse horaire, faudra en être !
manu a écrit:j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir et j'ai quasiment fait le même parcours que dimanche:IoI:
Je n'ai pas été trop gourmand, j'ai préféré ne pas prendre de tarte au fraise en dessert, mais le plat Sucré Salé à la sauce secrête était un délice.
manu a écrit:j'ai craqué, j'y suis retourné ce soir et j'ai quasiment fait le même parcours que dimanche:IoI:
Je n'ai pas été trop gourmand, j'ai préféré ne pas prendre de tarte au fraise en dessert, mais le plat Sucré Salé à la sauce secrête était un délice.
AZF a écrit:Tu ne t'es pas cassé la margoulette, au moins ?
manu a écrit:AZF a écrit:Tu ne t'es pas cassé la margoulette, au moins ?
Et ben si je me suis cassé la binette sur le pierrier de la SS.
JU. a écrit:@AZF Tout ca pour avoir un nouveau casque de la même couleur que son short(évite quand meme de recommencer)
http://www.probikeshop.fr/casque-met-parachute-hes-noir-cyan-2014/98488.html
jerome76 a écrit:Ha bin bravo ! Y'a pas à dire, les sports de jeunes c'est pas pour les vieux![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités