[DIM 04/01 8h] Fin de vacances dans le Pilat

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [DIM 04/01 8h] Fin de vacances dans le Pilat

Message non lupar jerome76 » 04 Jan 2015 17:31

Pas facile de se lever ce matin... surtout que Yann a tout fait pour nous saper l'envie de mettre le nez dehors :wink2:
Et comme à chaque fois, une fois sur le vélo on ne regrette pas de s'être levé :IoI:
Le ciel nous a épargné la pluie... mais bon il pleuvait par en dessous. Alors une fois bien mouillé, n'a fout´ de la boue et des flaques, les CC sont passés en mode marcassin :IoI:
Pas de photo cette fois ci... dommage car le portrait de Tony avec sa crème de nuit antirides aurait sans doute eu du succès sur le forum :tire_langue:
Merci aux ravitailleurs pour la cervoise et le pâté nouveau :cassecroute:
jerome76
Y va faire péter la baraque

VTT: Evil Offering

Message non lupar Barbu » 04 Jan 2015 18:04

Tout est dit, ça en vallait la peine quand mm. Et puis voir tony affalé dans un bon tas de boue s'était :lol: , ah le 29" n'a pas suffit. Heureusement pas de bobo. Et ça driftait dans tous les sens :IoI: . Merci à Yann pr la binouz et AZF pr le pâté.
Barbu
cramponné atomique

VTT: Trek Remedy 9 2014 upgradé

Message non lupar jf » 04 Jan 2015 20:44

Serait ce encore la clairière des poètes qui a eu raison de Tony :roll: Le face-plan dans la merde , c'est toujours marrant quand c'est les autres :mrgreen:

J'ai pas eu le courage de sortir ce matin :oops:
jf
mOdO cramponné

VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Message non lupar AZF » 04 Jan 2015 20:53

jf a écrit:Serait ce encore la clairière des poètes qui a eu raison de Tony :roll: Le face-plan dans la merde , c'est toujours marrant quand c'est les autres :mrgreen:

Ne dit pas la même connerie que moi, on était loin des poètes...... :roll:
C'est la seule gamelle que j'ai loupé, mais j'ai vu dans quel état il est ressorti, MDR !
Les 2 autres de Tony vu en direct, trop bon, dont une de très près, obligé de me coucher comme Tony sur le côté a cause de cette branche basse, histoire de ne pas se rentrer dedans..... :mrgreen:
Et puis la passerelle en bois, mouillée, virage a 90, fallait vouloir faire un triplet pour s'aventurer dessus, n'est ce pas Tony !
On a bien rigolé en tout cas, pas eu froid, un peu boueux a l'arrivée, mais c'est pas grave ......
Vivement la prochaine
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar tony » 04 Jan 2015 21:25

J'ai eu un peu l'impression de faire le cobaye ce matin... :oeil: Là où j'ai pris la première dans la boue, tout le monde, sauf Alex, est finalement passé à pied. La seconde, pas de bol, encore devant et donc premier arrivé sur la branche. Et la passerelle, ben y a un seul abruti qui y a essayé, bien sûr! :gaba: Mais comme dit AZF, on s'est bien marré! Pis y avait pas Fafou pour faire des conneries, donc j'ai pris le relais! :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar fafou » 04 Jan 2015 21:52

:lol:

j'avais pris mon bain de boue hier et si j'avais su un peu plus tôt que yann emmenait des bierres, je serais venu :IoI:

la dernière fafounade m'a coûté une tige de selle, merci tony de m'avoir remplacer!! dommage pour les fofos :tire_langue:
"ça doit passer"
fafou
cramponné interstellaire

VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Message non lupar Yann » 04 Jan 2015 22:00

C'était pourtant mal parti, réveillé à 5h30 par la pluie, j'ai un peu essayé de me défiler mais sans réussite et puisque je guidais, pas le choix, il fallait y aller. :mrgreen:
Puis finalement, je ne regrette pas de m'être bougé, on a même eu du soleil pendant notre traversée au dessus de l'Ondenon.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas roulé sur un terrain aussi détrempé (j'ai lavé mon SR pour la première fois je crois :veryeek: ), d'ailleurs on a pas croisé un seul autre vélo en dehors d'un gars en costard qui lavait son Spé. :tire_langue:

Tony le cascadeur a encore fait des siennes, il a arboré un look à la Double-Face pendant toute la sortie.
Bon, la dernière chute, je me demande si il ne l'a pas fait exprès. Quelle idée de se lancer sur ce petit pont en bois, surtout que j'étais juste devant et je suis passé à coté en prévenant que c'était plus prudent :lol:
Yann

VTT: TR SR TS 26"

Message non lupar jerome76 » 04 Jan 2015 22:14

jf a écrit:Serait ce encore la clairière des poètes qui a eu raison de Tony :roll: Le face-plan dans la merde , c'est toujours marrant quand c'est les autres :mrgreen:

Heuuuu, la tronche dans la boue de la clairière de poètes c'était moi... je n'ai pas vu venir le sanglier qui sortait du single et m'est passé dessus :mrgreen:

Yann a écrit: Bon, la dernière chute, je me demande si il ne l'a pas fait exprès. Quelle idée de se lancer sur ce petit pont en bois, surtout que j'étais juste devant et je suis passé à coté en prévenant que c'était plus prudent :lol:

Le gars qui passait en voiture au même moment doit encore se marrer :oeil:
jerome76

VTT: Evil Offering

Message non lupar tony » 04 Jan 2015 22:26

Ouais bon d'accord, mais y a que ceux qui ne roulent pas qui ne tombent pas... :oeil:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony

Message non lupar Corto » 05 Jan 2015 11:06

C'est normal de tomber, mais souvent c'est étrange :mrgreen:
Faut changer de vélo :lol:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar tony » 05 Jan 2015 13:18

Jerom68 a écrit:C'est normal de tomber, mais souvent c'est étrange :mrgreen:
Faut changer de vélo :lol:

A part la première, les deux autres sont plutôt un mauvais enchaînement de circonstances (ouh l'excuse à 2 balles)... :oeil: Mais je retiens ton idée! :IoI:
tony

Message non lupar spe38 » 05 Jan 2015 14:33

En vérité Tony prépare sa reconversion et va devenir l'égérie d'une grande marque de cosmétique ....... pour avoir la peau douce !!! :lol
et on est tous plus ou moins jaloux :mrgreen:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
spe38
Zezette épouse X

VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Message non lupar kangoo.42 » 05 Jan 2015 14:46

Faut dire qu'il a tellement plus de visage que les autres aussi... :lol:
kangoo.42

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon