[Sam 01/11] --> Tous seins dehors

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Sam 01/11] --> Tous seins dehors

Message non lupar Larsen » 02 Nov 2014 17:27

:? J'ai pas pu aller ramasser les coulemelles quand je suis arrivé dans le champ , y avait une quinzaine (vingtaine?) de chasseurs qui s’esbaudissaient autour d'un gros cochon qui agonisait ....du coup j'ai pic-niqué beaucoup plus loin, entre Croix de pars et margura , avant de remonter aux Brosses ...
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar M@rc » 02 Nov 2014 18:55

Encore bien cool la sortie au topo "improvisé" par Larsen. Partis dans le brouillard on a finalement roulé au soleil. Même le picnic en plein cagnard ! On à fait un tour des crêtes avec des vues dignes de nos sorties VDM, à la clé mer de nuages vue d'en haut, et vue sur le lyonnais avec le Mont Blanc au fond.
Tant pis si c'est pas très original, mais Axel se joint à moi pour dire merci au chef pompon.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar Yves ;-{))) » 02 Nov 2014 22:30

Larsen a écrit::P ça se mange ?

Le meilleur pour cuisiner un lapin gibelotte :cassecroute:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné

VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Message non lupar Larsen » 02 Nov 2014 23:19

8) Un truc qui m'amuse beaucoup: on a fait un topo improvisé pour suivre le soleil tt en passant à des endroits sympas, 31Km : quand on le rentre dans Strava, on a aucun segment détecté sur le parcours, ça veut dire quand on voit le taux de fréquentation des MDL par les stravatiseurs qu'on a fait un enchaînement qui sort de l'ordinaire , non? :lol:
Avec 2 beaux jardinages: le 1er du au brouillard, qui nous vaut un beau free-ride dans l'herbe humide et un final dans un ruisseau roulable :roll: et le second en sortant sur la route au soleil je ne savais pas si on était en amont ou en aval de Combe-fusil ... Du coup un sentier marqué privé qui disparait , et un portage rustique pour sortir sur le chemin, qui nous a valu quelques commentaires de VTTistes et de promeneurs ....
Un joli tour finalement ...
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon