et ça m'empêche pas de faire du VTT

JU. a écrit:Je voulais juste rajouter parcours trop XC a mon gout et pas assez CC, en gros un parcours de fillette
Larsen a écrit:8) Comme quoi les goûts et les couleurs ....Le rond à Mercruy je ne supporte plus de le pousser à la montée, fait encore avec m@rc y a 2 mois pour aller chercher à la descente de l'autre coté un single top secret que même JU y connait pas
christelC a écrit:Pas forcé de rester sur le parcours de la semaine dernière![]()
J'ai vu ça mais j'ai peur que ce soit un peu trop technique pour moi.
christelC a écrit:....Je suis arrivée autour de 1000m+ .....
JU. a écrit: !! !!! Ou top secret. .
christelC a écrit:JU. tu as un autre parcours en réserve ?
JU. a écrit:Larsen a écrit:8) Comme quoi les goûts et les couleurs ....Le rond à Mercruy je ne supporte plus de le pousser à la montée, fait encore avec m@rc y a 2 mois pour aller chercher à la descente de l'autre coté un single top secret que même JU y connait pas
Comment ca !! !!! Ou top secret
Mais c'est vrais que ca fait un moment que j'ai pas mis mes crampons la bas.. .
JU. a écrit: , merci Larsen
AZF a écrit:JU. a écrit:.....t'inquiète, je la connais la DH qui descent coté circuit modélisme, on pourra la faire, ça fera moins XC
Larsen a écrit:JU. a écrit: , merci Larsen
Tu diras merci si tu en sors vivant, y a des panneaux partout chasse privée, tir à vue .....![]()
Larsen a écrit:JU. a écrit: !! !!! Ou top secret. .
Qd tu es au sommet du mamelon à mercruy, tu prends la descente comme si tu voulais rejoindre le circuit voiture, puis dès que ça part sur la gauche, tu prends, tu prends![]()
![]()
, tu passes vers une mini clairière ou le gus a fait une tombe a son chien avec une croix , un banc ....
Ensuite repère visuel: un tuyau d'arrosage agricole noir qui chemine sur le bord, tu le suis qd y rentre dans la brousse, y a du devers, un talus très haut au dessus d'un affaissement, puis du free-ride, tu rejoins une ancienne coupe de bûcheron où il reste une marmite de bitume noir (??) et tu suis en descendant le long d'un tt petit ruisseau pour rejoindre la route
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités