je me décide vers 23H00 si j'ai moins d'1.5 gr ....
@ toute
milpas a écrit:....et les 5 paires que tu as acheté il y a quelques temps ??
m.gagnard a écrit:Ce soir le refroidissement démarrera en altitude et par l'ouest ; quelques coups de tonnerre ne sont pas à exclure et de bonnes averses possiblement orageuses donc sont à prévoir entre, soyons large, 19h et 0h. Sous cette zone instable, les flocons pourraient localement descendre assez bas, l'isotherme 0° est prévue vers 1900 m en fin d'après-midi puis vers 1600 m en cours de soirée ; sous les grosses averses, de la neige fondue est donc possible jusque vers les 800-1000 m. Seules nos hautes montagnes blanchiront ce soir et demain matin nous devrions voir du blanc au dessus de 900-1100 m environ.
Demain dimanche l'ambiance sera donc rafraîchie, les thermomètres situés au dessus de 800-1000 m enregistreront probablement leur première (très faible !) gelée de l'année. Quelques flocons attardés pourraient se faire voir au dessus de 500-800 m, ils ne seront certes pas capables de tenir au sol.
mickeymode a écrit:Ce fut un peu dur pour moi aujourd'hui mais heureusement c'était sec!
Merci à mes compagnons qui ont la pêche, c'etait sympa de rouler.
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités