je suis partis de l eglise de vaugneray mais a 9h le depart etait trop tot pour moi apres une semaine bien compliqué!!! j etais kapoute dommage car c est pas tres drole de rouler tout seul dans le froid,arrivé a 12 h20 a la voiture du coup je suis allé voir si les copains etaient arrivés histoire de faire un ptit coucou,y avait encore quelques soldats!!!merci manu pour le pare boue/flotte/neige
je suis monté par rochecoucou en partance pour yzeron j ai decidé de faire demi tour a st bonnet le froid pour aller du coté de la croix du ban ou j esperais un peu moin de verglas aussi!!je n ai pas tenté les dh je suis passé par ou nous montons souvent, a la croix du ban j ai fini part descendre sur st pierre la palud sa passe pas trop mal y a casi pas de neige et d arbre en travers puis je suis remonté par la route direction dh secrete puis le bouillon puis j ai rejoind vaugneray par la liaison que tu m a montré jf
parcontre y a pas que dans les mdo que c est la cata dans les mdl y a des endroits tu passe meme plus

ya deux ou trois arbre en travers dans le bouillon ,la liaison en descente entre st bonnet le froid et le col de la luere est defoncé des arbres a travers de partout c est inroulable dans cet etat
je vais aller acheter une scie pliable cette semaine!!!
j ai fait la rencontre de deux jeunes enduristes dont un avec un reign

ils devraient s inscrire bientot

peu etre qu il commence a rouler plus tard heu au moins:lol:

je sais pas combien de d+ j ai fait mais sa ma bien calmé
semaine prochaine j irais surement skier mais pas avec mon velo cette fois ci