Flulle a écrit:Bordel il fait froid en ce moment... bon ride demain, dès la fin de semaine prochaine je me joins à vous en semaine!
+1jf a écrit:MoMo a écrit:Pour ceux que ça pourrait décider: j'amène les bières pour nous récompenser de notre effort intense
+1
il y a une quinzaine d année j ai bosser dans un pti abattoirs,histoire de voir.... deja a l'epoque par jour on abattaient 1000 moutons,350 boeufs,une cinquantaine de chevaux et quelque dizaine de veaux avec leur mere ...j etais stupefait de la quantité de viande distribuée sans compter les viandes importées de Pologne,d'Irlande et de Nouvelle-zelande dans les divers gros distributeur de viandes aux alentours...
kapi a écrit:pollionnay ou ça?
je rejoins yeti sur le fait que 1500 de d+,en ce moment ça risque de coincer un peu,surtout que 3 semaines sans monter sur le velo ce n'est pas fait pour arranger les choses![]()
Mais enfin je me plierai a la majorite
par VDB » 22 Fév 2013 16:03
Larsen a écrit:j'avais prévu d'aller faire les courses demain matin , mais je vais p'tet faire du VTT
il y a une quinzaine d année j ai bosser dans un pti abattoirs,histoire de voir.... deja a l'epoque par jour on abattaient 1000 moutons,350 boeufs,une cinquantaine de chevaux et quelque dizaine de veaux avec leur mere ...j etais stupefait de la quantité de viande distribuée sans compter les viandes importées de Pologne,d'Irlande et de Nouvelle-zelande dans les divers gros distributeur de viandes aux alentours...
alors quand je vois ta video Larsen;je me dis qu on a ameliorer notre art du gaspillage et qu on va droit dans le mur ,mais a quelle echeance?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités