tony42 a écrit:Jerom68 a écrit:C'est quoi le training "Je Suis Informaticien"![]()
-5° annoncé samedi pour sur il n'y aura pas de boue, alors les Tony et autres étrangers à Lyon vous venez ?
140 bornes aller-retour pour aller rouler dans le froid...ça commence à faire... Merci quand même!
Je vais surement rouler dimanche (et ptêt vendredi aussi) au-dessus de chez moi pour aller gouter la neige...
pierre69 a écrit:Ouai dimanche matin il annonce du beau tony un ptit mdl sous la neige?
tony42 a écrit:pierre69 a écrit:Ouai dimanche matin il annonce du beau tony un ptit mdl sous la neige?
@ Pierre et AZF
On peut se faire un truc dimanche matin côté Ste Croix en Jarez ou Longes si vous voulez? Ou alors si vous voulez tester au-dessus de chez moi vers Cellieu/Valfleury, il n'y a pas énormément de neige?
tony42 a écrit:pierre69 a écrit:Ouai dimanche matin il annonce du beau tony un ptit mdl sous la neige?
@ Pierre et AZF
On peut se faire un truc dimanche matin côté Ste Croix en Jarez ou Longes si vous voulez? Ou alors si vous voulez tester au-dessus de chez moi vers Cellieu/Valfleury, il n'y a pas énormément de neige?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités