Larsen a écrit:Chuis partagé pour dimanche: entre faire ta connaissance et faire l'entretien de mon vélo avec Mickey, sacré dilemme ....!!
Allez viens dimanche, ça fait plus d'un an que je suis inscrit et on ne s'est pas encore croisé!

Larsen a écrit:Chuis partagé pour dimanche: entre faire ta connaissance et faire l'entretien de mon vélo avec Mickey, sacré dilemme ....!!
tony42 a écrit:Larsen a écrit::IoI: 20/20 wahid, pas de fautes ...
Par contre pour Larsen, 1 faute!
pas de faute sans S à la fin
Pour Wahid, je ne sais pas quel est ton niveau? En terme de km/D+? Et machine?
Tu as déjà roulé avec les CC?
AZF a écrit:on devrait mettre 5h pour les 37km et 4h pour la courte 27km
Larsen a écrit::shock: Déjà téléchargé 7 fois le fichier !! et je me suis pas encore serviOh les ceusses qui prennent les .gpx pour les faire en solo sans dire merci à AZF, pas bien, pas bien ....!
Allez: Tony 1 fois normal il a 1 GPS
pareil pour pierrot
pareil pour yéti c'est pour faire du stock pour qd y va s'y remettre Et les 4 autres c'est qui ???
@ tony: j'ai hésité, au début j'avais écrit zéro fautes, ça clochait ! c'est compliqué: à pas de bras, pas de chocolat un coup y a 1 S 1 coup y en a pas![]()
![]()
Chuis partagé pour dimanche: entre faire ta connaissance et faire l'entretien de mon vélo avec Mickey, sacré dilemme ....!!
AZF a écrit:...., on devrait mettre 5h pour les 37km et 4h pour la courte 27km.
yeti69 a écrit:AZF a écrit:...., on devrait mettre 5h pour les 37km et 4h pour la courte 27km.
tu as prevu une pause terrine pour rouler à moins de 8km/h?????on arrive à taper le 10km/h dans le Pilat
AZF a écrit:ça va se transformer en collective si tous les " peut être " confirment![]()
(Yeti69 en vélo d'appart)
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités